Avoir un bébé sans avoir fait l'amour

sarahkym Messages postés 1 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelque jour j'ai des symptômes du genre nausée, mal de dos et je commence a avoir un bedon. Pourtant je n'ait que 14 ans et j'ai été menstrué qu'une seule fois. Je n'ai jamais u de rapport sexuelle avec un garçon. Est ce que se serait possible de tomber enceinte comme ça ?
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Comment on fait les bébés ?
0
justin

Bonjour

Nausées, mal de dos, et bedon, c'est trois trucs tellement courant qu'il faut pas conclure trop tôt.

J'ai des nausées je sais, c'est les médicaments.
J'ai mal au dos c'est pour ça que je prend des médicaments.
J'ai un bedon depuis que j'ai tellement mal au dos que je bouge plus assez , plus d'abdominaux je peux plus faire les gestes qui entretiennent ces muscles ça fait trop mal, j'aurais du manger moins pour pas grossir mais je me suis pas méfié, une boule de graisse par dessus mon gros ventre, et on me demande si j'en suis à 6 mois de grossesse.
Juste pour se moquer de mon gros ventre car je suis un homme.
Pour l'instant je soigne le dos, hôpital, maison de rééducation.

Donc oui, la question de lafouine bien sur.

Pour le reste probablement des causes différentes pour chaque symptôme, qui peuvent être passagers ou tenter quand même de chercher si on a besoin de faire quelque chose pour améliorer. parle déjà avec tes parents des proches qui te connaissent pour trouver des réponses simples.
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

" Est ce que se serait possible de tomber enceinte comme ça ? "

La réponse est simple : C'est NON

" depuis quelque jour j'ai des symptômes du genre nausée, mal de dos et je commence a avoir un bedon. "

Probablement lié à la puberté, la croissance, un refroidissement ... peut-être une indigestion....

Discute avec tes parents.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0