Serais-je enceinte?
Hinesia
Messages postés
14
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours , depuis 10 jours je suis sous pillule Ludeal gé , pendant mon cycle jai oublié 1 fois ma pillule et je ne les pas prises dans les 12h qui suive sachant que jai eu un raport pendant loubli.
Jaurais du avoir mes regle le 30 octobre et a ce jours toujours pas de regle. Ce matin en me brossant les dents jai eu des naussé , et 2 pertes brunatre.. Mon mari me di depuis 2 3 jours que ma poitrine a doublé de volume jai tres mal au intestin et en bas du ventre..
Jai fait un teste aujourdhui il c'est avéré négatif :(
Éclairer moi svp
Jaurais du avoir mes regle le 30 octobre et a ce jours toujours pas de regle. Ce matin en me brossant les dents jai eu des naussé , et 2 pertes brunatre.. Mon mari me di depuis 2 3 jours que ma poitrine a doublé de volume jai tres mal au intestin et en bas du ventre..
Jai fait un teste aujourdhui il c'est avéré négatif :(
Éclairer moi svp
A voir également:
- Serais-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Bonjour
Peux tu m'expliquer s'il te plait.
tu prends la pilule depuis 10 jours. c'est bien ça ?
pourquoi veux tu avoir tes règles le 30 alors ?
Tu n'auras jamais tes règles si ta plaquette n'est pas terminé .
Peux tu m'expliquer s'il te plait.
tu prends la pilule depuis 10 jours. c'est bien ça ?
pourquoi veux tu avoir tes règles le 30 alors ?
Tu n'auras jamais tes règles si ta plaquette n'est pas terminé .
Franchement sa je ne le savais pas , merci de me laprendre mais pourquoi ai-je tous ces symptomes?
Bon on va faire un résumé :)
*La première pilule de la première plaquette DOIT se commencer le premier jour des règles normalement.
Le médecin ne te l'a pas dit ?
Tu n'as pas lu la notice avant de la prendre ?
*La pilule doit se prendre tous les jours a heure régulière pour petre protégé tous les jours.
Si il y a un oubli tu risque une grossesse.
* La plaquette comporte 21 comprimés.
*Tu n'auras tes règles qu'une fois avoir terminé ta plaquette jamais avant.
puisque tu donne des hormones a ton corps . les saignements ne seront déclenché que lorsque tu as fini tes pilules , c'est ce qu'on appel les saignements de privation.
Si tu as pris ta plaquette n'importe quand il est normal d'avoir mal partout .
Comprends tu ?
*La première pilule de la première plaquette DOIT se commencer le premier jour des règles normalement.
Le médecin ne te l'a pas dit ?
Tu n'as pas lu la notice avant de la prendre ?
*La pilule doit se prendre tous les jours a heure régulière pour petre protégé tous les jours.
Si il y a un oubli tu risque une grossesse.
* La plaquette comporte 21 comprimés.
*Tu n'auras tes règles qu'une fois avoir terminé ta plaquette jamais avant.
puisque tu donne des hormones a ton corps . les saignements ne seront déclenché que lorsque tu as fini tes pilules , c'est ce qu'on appel les saignements de privation.
Si tu as pris ta plaquette n'importe quand il est normal d'avoir mal partout .
Comprends tu ?