Peut-on être enceinte sous pillule?
melissa0x
Messages postés
11
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Alors salut à tous, j'ai 15 ans je prend la pillule Alesse depuis environ 3mois et j'ai eu des rapports sexuels avec moi copain quelque fois et la j'aimerais savoir si on peut etre enceinte sous pillule? Je n'ai pas eu d'oublie et je la prend sur le du diner a 12:00 tout les jours en mangeant. Depuis j'ai toujours mal au ventre j'ai des pincements au ventre et je ne sais pas d'où ça vient? Aussi j'ai pris un peu de poid environ 10 livres depuis la pillule Alesse. Alors ces mots de ventre viennent d'où ? svp répondez au plus vite...
A voir également:
- Peut-on être enceinte sous pillule?
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Charcuterie sous vide enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
5 réponses
Bonjour,
Si tu es certaine de n'avoir eu aucun oubli ni retard dans la prise de ta pilule, le risque de tomber enceinte est de 0.01 %, donc très rarement le cas.
Si tu es certaine de n'avoir eu aucun oubli ni retard dans la prise de ta pilule, le risque de tomber enceinte est de 0.01 %, donc très rarement le cas.
melissa0x
Messages postés
11
Statut
Membre
1
Alors d'où pourrait venir ces mots de ventres ?:( je minquiete...
Le seul véritable symptôme de grossesse c'est le retard de règles.
Tous les autres maux peuvent être à bien d'autres choses : effet de la pilule, dérangement intestinaux, stress etc.
Tous les autres maux peuvent être à bien d'autres choses : effet de la pilule, dérangement intestinaux, stress etc.
D'accord mais est-ce possible d'être enceinte et d'avoir ses règles quand même? Car j'ai deja entendu dire cela est-ce vrai?:O
C'est ce qu'on appelle des règles anniversaire, elles sont très différentes en couleur et en quantité beaucoup plus réduites en général. Ce n'est pas non plus très fréquent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question