Enceinte?
Utilisateur anonyme
-
eme59 Messages postés 13 Statut Membre -
eme59 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
voila ma copine a fait un test aujourd'hui et cest positif mais elle vien peine de sortir de ces regle meme pas deux semaine le test devoile une barre rose elle est enceinte ?? cest possible quelle soit enceinte alors quelle vien d'avoir cest regle ?
( ps ma copine et moi sommes encors mineur donc tout se qui est prise de sang et tout cest un peu difficile nos parents nous colle par raport au sexe nous avons 16 et 17 ans pour eux il est trop tot pour le fair ) reponder moi au plus vite je vous en supplie !!!
voila ma copine a fait un test aujourd'hui et cest positif mais elle vien peine de sortir de ces regle meme pas deux semaine le test devoile une barre rose elle est enceinte ?? cest possible quelle soit enceinte alors quelle vien d'avoir cest regle ?
( ps ma copine et moi sommes encors mineur donc tout se qui est prise de sang et tout cest un peu difficile nos parents nous colle par raport au sexe nous avons 16 et 17 ans pour eux il est trop tot pour le fair ) reponder moi au plus vite je vous en supplie !!!
A voir également:
- Enceinte?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
12 réponses
Bonjour
A priori ils ne vous collent pas encore assez si vous arrivez à avoir des rapports sexuel ...
Planning familial.
Infirmière d'école .
Etc..
Vous avez eu des rapports sans contraception ?
A quel date ?
A priori ils ne vous collent pas encore assez si vous arrivez à avoir des rapports sexuel ...
Planning familial.
Infirmière d'école .
Etc..
Vous avez eu des rapports sans contraception ?
A quel date ?
moi je te conseille c d'allez au planning familliale , c la meilleur chose a faire tes parents n'en s'auront jamais rien . jpr que sa va t'aidez ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol et une abreviation sa n'a rien a faire sur ce site . mot ecrit en toute lettre !! laughting out loud