Eczéma,démangeaisons..que faire en vacances?

aya - 21 août 2008 à 15:37
 mimi - 26 août 2008 à 10:09
Bonjour,

j ai eu depuis qelqes jrs une reaction sur le coup, bcp de demangesants ensuite environ 2 jrs apres sur tt le visage, comme un excema ca a dure 3 jrs, j'ai mi une creme uriage emolliente maintenant je n ai plus rien sur le visage mais ca me demange toujours sur le coup. il y a 3 jrs j'ai eu comme un petit bouton sur le bras droit le lendemain il c'est transforme en une plaqe rouge et le sur lendemain comme un excema mais avec la creme ce n est plus reche, toujours sur le meme bras exactement sur la partie articulation du coude, aussi entre les seins sous les seins et sur l autre bras j'ai une rougeur qi me demange et qi se transforme aussi de la meme maniere qe le bouton, demangesants ensuite la croute jaunatre et dure et comme je mets la creme assez souvnt donc pour le moment ce n est plus aussi dur.
aujourd hui j'ai des demangesants dans le nombril et c un peu rouge.

aidez moi, si jamais un docteur m ecoute, je n sais pas ce qe j'ai, je n ai rien mange de particulier, je ne bois pas,en plus je suis en vacance chez des amis en allemagne et je n sais pas qoi faire

merci d avance
A voir également:

1 réponse

bonjour,
ben moi la seule chose que je peu te dire c'est de prendre rdv avec un médecin car oui tu fais une belle réaction et ce n'est pas normal un médecin te donnera surment des corticoïdes pour calmer les démangeaisons et peut être d'autre médoc suivant ce que tu as prend rdv n'attends pas de rentrer en france
et par la suite si cela continu prend rdv avec une dermato pour qu'elle te fasse des tests allergénes tu es peu être allergique à des choses que tu ne sais pas
1