Après chaque rapports sexuels je sens mauvais!!!

Anie_may Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 14:08
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 nov. 2013 à 21:49
Bonjour,

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a une réponse à me donner sur le fait qu'après chaque rapport sexuelle, je sens vraiment mauvais! J'en ai pour une semaine en sentir le poisson, c'est vraiment gênant et sa m'empêche d'avoir des rapports sexuels avec mon partenaire (je suis en couple depuis 7 ans)

Mon conjoint me dis que sa vient uniquement de moi! J'ai parlé avec mon gynéco puis elle m'a dit que tout était normal en moi. Elle m'a aussi dit que sa se pouvait que nos liquides ne soit pas compatible, c'est bizarre parce qu'au début sa ne faisait pas ça!

Je ne sais vraiment plus quoi faire et je suis persuadé que je ne suis pas la seul pris avec ce problème.

SVP, j'ai vraiment besoin de vos suggestions et commentaires
Merci à l'avance
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
3 nov. 2013 à 21:49
Bonjour

Utilisez les préservatifs et cela réglera probablement le soucis...

Je dis ça , j'dis rien ..
0