Symptômes de grossesse

nina2412 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 10:00
 Doris - 3 nov. 2013 à 10:26
bonjour,

je suis en essais BB depuis 1 année, j'ai pu tomber enceinte en Mai, mais j'ai perdu les BB (jumeaux), pas de rythme cardiaque
bref, j'ai fait un curetage, en Juillet, et la depuis Septembre, je réessaye de tomber enceinte, je vous cache pas que c'est très dure surtout moralement .
ces derniers jours, j'ai des symptômes, fatigue, envie de dormir, nausées matinales, je dois avoir mes règles le 08 nov, j'ai fait un test hier, il était négatif, es-que le test est fiable, ou dois-je patienter encore jusqu'au 08?
d'avance merci pour votre aide :)
A voir également:

2 réponses

....Sifilldhe^..e....^^
3 nov. 2013 à 10:04
Bonjour

Pas fiable et fait trop tôt.

Faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque ou 10 jours après un retard de règles.

Comment connais-tu ta période d'ovulation ?

+
0
nina2412 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013
3 nov. 2013 à 10:17
j'utilise les tests d'ovulation ; merci pour votre reponse
0
....Sifilldhe^..e....^^
3 nov. 2013 à 10:19
Les tests d'ovulation ne sont pas fiables. Pour calculer correctement ta période d'ovulation, faire la courbe de température.
0
bonjour
le seul et UNIQUE symptome de grossesse est le retard de règles
rien d'autre
0