Règles en retard
Kélyssa
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 3 nov. 2013 à 15:08
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 3 nov. 2013 à 15:08
A voir également:
- Règles en retard
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous sterilet en cuivre - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
6 réponses
Bonjour. Tu aurais peut être du attendre avant de reprendre ta nouvelle plaquette .
À tu fais un test de grossesse ?
À tu fais un test de grossesse ?
c'est la 1er fois que je prend la pilule et non je n'est pas fait de test de grossesse . C'est possible que je soit enceinte ?
Bonjour,
Faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque, pas de tests urinaires ils ne sont pas fiable à 100 %.
Continue toujours à prendre ta pilule ?
Si c'est le cas continue à la prendre, régulièrement, sans oubli, si la prise de sang est négative tu seras protégée pour le cycle suivant.
La prise de la pilule donne des "fausses règles" qui viennent ou pas,il faut simplement savoir si lors de ton rapport non protégé tu n'es pas tombée enceinte.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque, pas de tests urinaires ils ne sont pas fiable à 100 %.
Continue toujours à prendre ta pilule ?
Si c'est le cas continue à la prendre, régulièrement, sans oubli, si la prise de sang est négative tu seras protégée pour le cycle suivant.
La prise de la pilule donne des "fausses règles" qui viennent ou pas,il faut simplement savoir si lors de ton rapport non protégé tu n'es pas tombée enceinte.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question