Grossesse et régles

uneinconnuee Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 19:43
uneinconnuee Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 20:04
Bonsoir, Le mois dérnier, j'ai eu mes régles 2 fois, la premiére fois le 22 ( normal) et la deuxiéme je ne me rappelle plus quand ! ( tout ca c'etait pendant septembre) et maintenant j'ai pas encore eu mes régles ( du mois Octobre) et nous sommes en Novembre ! au cours de cette semaine j'ai eu mes douleurs des régles et aujourd'hui j'ai trouvé des taches noirs dans ma culotte. Malgré sa j'ai eu une relation sexuelle non protégé aujourd'hui (le 02/11/2013) mon copain a jeté son sperme sur mes jambes et non pas dans mon vagin.. est ce je rique d'etre enceinte ? et est ce qu'on prenant la pillule du lendemin (norlevo) le Lundi matin (04/11/2013) je risque toujours de tomber enceinte ? j'ai l'habitude de prendre la pillule du lendemain dans les 12 heures aprés le rapport et je crois que pour sa j'ai eu mes régles 2 fois en septembre ! Maintenant je peux pas prendre Norlevo jusqu'au Lundi ? y'a t il un danger ???
Merci d'avance

4 réponses

bonjour
?????????? tu rpends la pilule du lendemain A CHAQUE RAPPORT,,,,,,,,,,,,,,,,?????????????
0
uneinconnuee Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013
2 nov. 2013 à 19:50
Bonjour;
Je l'ai pris 4 fois avant.. je vis dans une relation a distance alors je ne prends pas la pilulle. Et a chaque fois on commence avec présérvatif et il craque ou mon copain l'enleve..
0
cette pilule ne se prend qu'EXCEPTIONNELEMENT!
c'est du n'importe quoi

vous avez fait vos tests de dépistage ????
0
uneinconnuee Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013
2 nov. 2013 à 20:04
Non, j'ai rien fait..
j'habite dans un pays ou il est difficiel d'acheter une pillule pour une jeune fille non mariéé..
0