A voir également:
- 6mois de grossesse et ca se voi presque pa...
- Calendrier grossesse - Guide
- Se baisser à 8 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
6 réponses
ya des femmes qui prenne beaucoup de ventre d'autres pour qui sa se voit a peine il y a rien de pas normal.... tu c ma mere sa grossesse sa se voyé vraiment pas et pourtant l'enfant c bien porté il n'y a eu aucun soucis
le mal de dos oui c fréquent pour une femme enceinte.... non ne t'inquiete pas ya pas de probleme sa arrive a beaucoup de femme c que tu dois etre menue comme fille non?
ok... c fréquent des fois chez les femmes qui sont de nature pas tres grosse qu'elle prenne peu de ventre.... qui c pe etre que tu va prendre dans les derniers mois ou que tu vas rester comme sa mais fo pas t'inquiété tant que le bébé va bien....fille ou garcon?
joli prénom.... encore 3 mois a attendre ce petit bout.... pour moi encore 9 mois+ x mois....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c complexant on reve toute d'avoir le gros ventre pour montrer aux autres que l'on est enceinte... mais c pas grave tu porte la vie en toi tu crois pas que c plus important que la taille de son ventre????
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 13:48
21 août 2008 à 13:48
bonjour,
c tout a fait normal, certaines femme comme toi on la chance de pas beaucoup prendre, si le bb fait le poids et la taille normal, il y a aucun soucis, sa se trouve tu va tous prendre a la fin, par contre moi je suis a presque 7mois et j'aimerais bien qu'il soit moins gros, car un ventre imposant sa pese, et tire quand on est debout.
bises
c tout a fait normal, certaines femme comme toi on la chance de pas beaucoup prendre, si le bb fait le poids et la taille normal, il y a aucun soucis, sa se trouve tu va tous prendre a la fin, par contre moi je suis a presque 7mois et j'aimerais bien qu'il soit moins gros, car un ventre imposant sa pese, et tire quand on est debout.
bises
21 août 2008 à 13:38