Je ne sais pas quoi en penser..

Adad69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 17:09
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 1 nov. 2013 à 17:26
Bonjour, j'ai 17 ans et une question me trotte dans la tête depuis quelques temps : suis-je enceinte? Je tiens a signaler que ce n'est pas voulu
J'ai arrêté ma pilule le 25 septembre (jusqu'au dernier comprimé) j'ai ensuite eu mes règles comme prévu du samedi 28 septembre au mardi 1er octobre) le lendemain (le mercredi 2) j'ai eu un rapport non protégé (le garçon en question m'avait dit qu'il en avait mis une mais j'ai su que une semaine après que ce n'était pas le cas) Je devais normalement reprendre la pilule du 3 octobre mais je ne l'ai pas prise car je voulais arrêté la pilule pendant un petit moment n'ayant plus de copain (oui je n'étais pas en couple avec le gars en question mais c'était un très bon ami on a fais ça sur un coup de tête et je ne veut pas de jugement par rapport a ça) donc ce qui fait que à l'heure d'aujourd'hui je n'ai pas repris la pilule depuis le 25 septembre. Remontons au vendredi 18 octobre, après avoir su qu'il n'avait pas mis de préservatif j'ai décidé de faire un test de grossesse, il s'est avéré négatif (je tiens aussi à précisé que quatre jours avant le test j'avais eu des nausées). Bon, je n'étais pas confiante quant au résultat du test, car par la suite j'avais mal au ventre, donc j'ai refais un test le vendredi 25 septembre, soit une semaine après, encore négatifs. Aujourd'hui on est le 1 novembre, et j'ai mal au seins, souvent aux tétons qui se durcissent de temps en temps, alors qu'avant ça ne m'arriver que quand j'avais froid, j'ai aussi beaucoup de fatigue et mal au dos, je vais fréquemment au toilette (peut être 6 à 7 fois en une journée) alors qu'avant j'y aller maximum 3 fois. Ah oui je n'ai toujours pas eu mes règles depuis, même pas une petite trace de sang rien (Normalement mes règles sont régulières, je l'ai depuis que j'ai 11 ans)
Si vous pouvez m'éclaircir sur ma question au début s'il vous plais, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et de m'avoir répondu si vous l'avez fait.
Je tiens aussi a dire que je vis chez mes parents, étant mineur, et que j'aimerais aller voir le médecin, mais on ne peut y aller quand voiture car il est assez loin, et que je ne veux pas m'être mes parents au courant de cette histoire, il me mettrait a la porte a coup sûr.
Merci encore bonne journée

2 réponses

....Sifilldhe^..e....^^
1 nov. 2013 à 17:21
Bonjour

Faire une prise de sang.

Va au Planning Familial, c'est gratuit.

++
0
Adad69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013
1 nov. 2013 à 17:24
Oui j'y est été, mais il m'envoi a l'hôpital la faire et c'est pas possible d'y aller sans voiture :/ Et aucun bus ne passe par la et j'ai pas trop d'amis, puisque j'ai du mal a aimer les gens, donc personne ne peut me conduire :/
0
....Sifilldhe^..e....^^
1 nov. 2013 à 17:26
Taxi.
0