Période d'ovulation
Fatoumatoulaye
Messages postés
3
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bjr chers amis, j' ai un problème , ma copine m'a dit qu'elle na pas vu ses règles et soupçonné une grossesse, j voudrais juste savoir si l jour kon a fait l'amour est propice pour contracter une grossesse.le 1er jour d ses règles est le 30 sept. On a couche ens sans protection le 17 octobre . Ell n'a pas un cycle régulier pars que le 1er jour d ses règles passées était le 5 août, Ken pensez vous
A voir également:
- Période d'ovulation
- Periode d'ovulation - Accueil - Conception
- Periode gastro - Accueil - Maladies
- Perte marron periode ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Periode incubation covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Période crampon 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
7 réponses
Merci Doris,mais j ne suis pas satisfait par cette réponse, je voudrais des réponses sur la base de calculs scientifiques
Bonjour,
Il n'y a pas de "calculs scientifiques" pour déterminer l'ovulation d'une femme.
L'ovulation peut se faire n'importe quel jour du cycle et même pendant les règles.
Pour déterminer le moment de l'ovulation faire la courbe de température sur au moins 3 cycles, seule façon "scientifique".
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=courbe+de+temp%E9rature&cur=1&url=%2F
Il n'y a pas de "calculs scientifiques" pour déterminer l'ovulation d'une femme.
L'ovulation peut se faire n'importe quel jour du cycle et même pendant les règles.
Pour déterminer le moment de l'ovulation faire la courbe de température sur au moins 3 cycles, seule façon "scientifique".
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=courbe+de+temp%E9rature&cur=1&url=%2F
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
courbe de température si tu veux un enfant
sinon, pilule ET préservatif si les tests de dépistage des mst ne sont pas faits
sinon, pilule ET préservatif si les tests de dépistage des mst ne sont pas faits