Infection du gland

Roodmick Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 03:46
piervag Messages postés 32 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 - 1 nov. 2013 à 10:05
Je m'explique, Depuis des semaines environ, je sens que mon gland me pique a quelque reprises. Souvent c'est à la base. C'est comme des petites pincements. C'est pas en permanence, ça se produit aléatoirement dans la journée. Aussi, je peux sentir que mon gland est plus sensible qu'à l'ordinaire. J'ai aussi l'impression qu'il est un petit peu plus rouge qu'à la normale a la base du gland ( autour ). Je ne suis pas circoncis et j'ai une bonne hygiène. Je me lave chaque jour en faisant attention de bien laver mon gland,apres chaque rapport sexuel,il y a toujours des ptites lesions(dechirures) et ca me pique anormalement.s'il vous plais,je voudrais savoir qu'est ce qui m'arrive et quoi faire pour le traitement.merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Oui, pour moi c'est infection ça peut être herpès (virus) ou autre bactérie ou champignon, même si tu te lave souvent, car c'est une muqueuse donc toujours un peu humide et fragile.

Depuis des semaines environ
Donc tu devrais pas être en train de poser la question sur un forum, le médecin devrait déjà t'avoir donné un avis au moins, commencé à chercher surement, ou déjà posé le diagnostique. Juste pour dire que faut pas trop attendre pour se soigner le médecin est pas là pour constater que c'est trop tard il peut pas t'empêcher de souffrir, il est là pour t'aider le plus tôt possible à diminuer les conséquences de la maladie et si c'est possible aider à guérir plus vite.

apres chaque rapport sexuel
Enfin si tu le fais pas pour toi, fais-le pour partenaire d'aller voir le médecin, j'espère que tu mets aussi un préservatif depuis que tu as ce soucis, il faut protéger les autres de la maladie par respect de l'être humain, ça peut même être une façon de montrer un peu d'amour ou d'affection.

Comme on soigne pas pareil un virus, une bactérie ou un champignon, voir le médecin est la meilleure chose à faire tout simplement.
0
piervag Messages postés 32 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 30
1 nov. 2013 à 10:05
slt
les lésions se situe a quel niveau ? gland ou prepuce ?

celui qui te dira le mieux ce que tu as c'est défois ton médecin sinon un urologue .
0