Grossesse

stelladu24 - 21 août 2008 à 11:17
 Utilisateur anonyme - 21 août 2008 à 13:53
Bonjour,
bonjour je mappellle stella jai 19ans et la semaine derniere avec mon copain on a eu des rapports sexuel en pleine periode d'ovulation et on c'est pas protéger est ce que ya un risque pour que je sois enceinte?repondé moi sil vous plait merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 11:20
oui il ya des chance si g t toi jirai vite aller faire un test
0
ok merci de mavoir repondre
0
Utilisateur anonyme > stelladu24
21 août 2008 à 11:22
--de rien ^^
LAZAZA   la vérité est comme le soleil elle se fait voir mais ne se laisse pas regerder
0
en meme temps tu dis toi même que c'était ta periode d'ovulation et que tu ne t'es pas protégée donc oui je pense qu'il y a un risque mais prend tu la pilule? le mieux c'est qu'au moment d'avoir tes régles si tu ne les a pas fait un test et une prise de sang pour en être sur.
mais le mieux je crois pour ne pas prendre de risque se serait de prendre la pilule ou un autre moyen de contraception
0
si tu as eu des rapports non protégé avec ton copain pendant l'ovulation il y a risque de tomber enceinte mais sa ne marche pas a tout les coups. de plus est ce que tu prend la pillule? surveille tes symptomes sans trop y penser car tu risqueré de les faire apparaitre et si tu as retard de regles tu pe faire un test mais il faut attendre au moins un jour de retard de regle pour sa
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 13:53
c justement la periode pour tombe enceinte, et si il y a pas de desir d'enfant, mieux vaut mettre un preservatif
0