Pertes blanches
Maary46
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Maary46 Messages postés 23 Statut Membre -
Maary46 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjours,
Je vais sur mes 17ans, et j'ai des pertes blanches importantes. J'en ai parlé à mes amies, elles en n'ont qu'avant les règles. Ces pertes commencent à me peser et je ne trouve pas ça très propre, je suis parfois obligée de mettre des serviettes hygiéniques car les protèges slip ne suffisent pas. Est-ce normal? Est ce que je devrais en parler à un médecin?
Merci pour vos réponses
Je vais sur mes 17ans, et j'ai des pertes blanches importantes. J'en ai parlé à mes amies, elles en n'ont qu'avant les règles. Ces pertes commencent à me peser et je ne trouve pas ça très propre, je suis parfois obligée de mettre des serviettes hygiéniques car les protèges slip ne suffisent pas. Est-ce normal? Est ce que je devrais en parler à un médecin?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Pertes blanches
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Pertes blanches abondantes - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes blanches transparentes - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
bonjour
du moment qu'elles sont claires et non odorantes, c'est tout à fait normal.
certaines femmes en ont pratiquement tout le temps, d'autres en période de règles..
pas d'autre choix que de mettre un protège slip..
ceci dit, rien ne t'empêche d'en parler à ton médecin lors de ta prochaine visite..
du moment qu'elles sont claires et non odorantes, c'est tout à fait normal.
certaines femmes en ont pratiquement tout le temps, d'autres en période de règles..
pas d'autre choix que de mettre un protège slip..
ceci dit, rien ne t'empêche d'en parler à ton médecin lors de ta prochaine visite..
Maary46
Messages postés
23
Statut
Membre
1
D'accord merci, je pense que j'en parlerai oui! Merci
Doris
de rien, zen...