Comportement et douleurs.

BloodyBerry Messages postés 22 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 31 oct. 2013 à 16:26
BloodyBerry Messages postés 22 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 9 nov. 2013 à 02:51
Bonjour à tous,
Voilà j'en ai ras le bol de mon "état" physique et j'aimerais de vrais conseils pour mon cas ^^, je m'excuse d'avance du roman à venir ^^
Je suis tous d'abord une grosse flemmarde et j'adore manger, seulement depuis un quelque temps déjà j'ai bien fini ma croissance et j'ai prix 10 kilos en 2 ans ( 45 -> 55) mon IMC me dis toujours que je suis en sous poids mais j'ai quand même vraiment pris et je suis habituer à être fine (ventre plat quoi) du coup c'est un peu bizarre pour moi ^^" .. Et comme j'ai toujours étais habituer à beaucoup manger et que j'adore ça.. Et puis la prise de la pilule n'a rien arranger.. J'aimerais me remettre en forme pour moi et mon conjoint (qui ma vu changer..) , physiquement/nue je me trouve vraiment pas top du tous surtout que j'ai déjà une petite poitrine alors merci du gros bide et des bourrelets sur les hanches (y), Bref j'aimerai quelque conseils à ce niveau la et pas besoin de me dire qu'il faut que je mange "équilibré" je suis déjà au courant...
Le seul soucis c'est que depuis hier j'ai très mal à l'adducteur gauche, et je ne sais pas d'ou ça vient je n'est fais aucun effort physique .. J'ai mal des que je me lève, pas trop quand je marche mais je peux par exemple absolument pas me mettre accroupi ^^"des que l'articulation bouge c'est une horreur ^^"
Du coup pour la remise en forme c'est râpé.. J'ai aussi des atroces douleurs de dos du à une scoliose ( 18° depuis la dernière radio en 2012 je crois..) mon dos est très trèèèès cambré ( ça se vois surtout si je m'allonge sur le sol (on passe ça main entre le sol et moi) j'ai une souplesse niveau zéro en plus je fume donc au moindre effort je suis morte x) J'ai vraiment la poisse xD
Pour mon dos j'ai fais du kiné en 5°eme mais bon j'ai arrêté.. Je suis en Terminal S. et j'ai vraiment pas le temps pour ça (entre l'appart, les animaux , la bouffe, le menage, les tonnes de devoirs et de cours à savoir...), seulement j'ai vraiment mal.. des que je m'allonge ou reste 15 minutes debout.. Je ne sais plus trop quoi faire .. sachant aussi que j'ai pratiqué 8 ans d'équitation par passion ça ma encore plus démoli le dos. Or mi ces quelques soucis j'ai mon poignet droit qui merde depuis une fracture mal ressoudé par un hôpital en mousse, du coup quand j'écris trop ou que je port un plateau lourd j'ai l'impression qu'on me si la main :') ( idem pour le dos...)
J'ai toujours des douleurs de partout et pour je ne sais qu'elle raisons..
J'ai souvent mal au coeur et des douleurs qui me traverse le corps (comme si on me planter un sabre en haut du corps , oui c'est un peu bizarre mais c'est.. compliqué à expliquer.. ^^" ;)
Ah oui , euh j'ai 18 ans et mesure 1m66 si ça peux aider ^^'

Voilà voilà si quelqu'un à eu le courage de lire jusque la et de survivre à mes fautes d'orthographes je l'encourage vivement à me rédiger une réponse assez pertinentes ^^"

Bonne journée (:
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Beaucoup de questions mais les réponses semblent parfois pouvoir fussioner, je te conseile de pratiquer des activités dites douces natation pour le physique et yoga ou tout autres activités du genre pour l'esprit.
Bon courage
Tintin
1
BloodyBerry Messages postés 22 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013
9 nov. 2013 à 02:51
Merci ^^
0