J'ai 14 ans et pas commencé ma puberté. I
Fermé
Stan90
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je m'appelle Yohann et je n'ai toujours pas commencer ma puberté. Je n'ai aucun poil nulle part. Mon peins est très petit. Je m'inquiète vraiment beaucoup. Je suis aller voir mon médecin à 13 ans et il ma dit que sa viendra mais j'ai maintenant 14 ans et demi et toujours rien. Est ce que j'ai un problème? Quand j'etait jeune je me suis fait opérer des testicules car j'en avait une qui était remonté dans l'abdomen.
A voir également:
- Puberté tardive garçon 14 ans
- Taille garçon 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Ménopause tardive - Accueil - Questions gynécologiques
- Echographie garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
6 réponses
Bonjour,
Chez certains, la puberté peut être plus tardive que chez d'autres. Et tu n'es pas un cas isolé.
Fais preuve d'un peu de patience et cela devrait "démarrer" dans les mois à venir.
Chez certains, la puberté peut être plus tardive que chez d'autres. Et tu n'es pas un cas isolé.
Fais preuve d'un peu de patience et cela devrait "démarrer" dans les mois à venir.
Bonjour, si il y aurai d'autres réponses ou témoignages je serai curieux de les lire. Je m'inquiète vraiment beaucoup là, car tout mais tous ceux de ma classe on déjà commencez, j'ai vraiment peur!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question