J'ai 14 ans et pas commencé ma puberté. I

Fermé
Stan90 Messages postés 6 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je m'appelle Yohann et je n'ai toujours pas commencer ma puberté. Je n'ai aucun poil nulle part. Mon peins est très petit. Je m'inquiète vraiment beaucoup. Je suis aller voir mon médecin à 13 ans et il ma dit que sa viendra mais j'ai maintenant 14 ans et demi et toujours rien. Est ce que j'ai un problème? Quand j'etait jeune je me suis fait opérer des testicules car j'en avait une qui était remonté dans l'abdomen.
A voir également:

6 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Bonjour,

Chez certains, la puberté peut être plus tardive que chez d'autres. Et tu n'es pas un cas isolé.
Fais preuve d'un peu de patience et cela devrait "démarrer" dans les mois à venir.

7
Stan90

Bonjour, si il y aurai d'autres réponses ou témoignages je serai curieux de les lire. Je m'inquiète vraiment beaucoup là, car tout mais tous ceux de ma classe on déjà commencez, j'ai vraiment peur!
5
Stan90 Messages postés 6 Statut Membre

Mercî,

Donc je ne dois qu'attendre ?

Mon retard peut il avoir un rapport avec mon opération ?
1
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

A priori, non.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu n'as QUE 14 ans.
Patiente !
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Chaque individu est différent.
Il y a toujours un premier et un dernier.
Ce n'est pas grave , au final vous serez identique :)
0