En attente d'une grossesse ...

Doudoux08 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 31 oct. 2013 à 10:47
Méliyaah Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 31 oct. 2013 à 13:42
Bonjours .. Il y a 2/3semaine que je pense être enceinte ..
Tout juste 1mois que mon copain et moi nous nous protégeons plus ..
J'ai eu l'absence de règles depuis 1mois .. C'est d'abord sa qui ma fais poser la question ..
Depuis 2semaine environ j'ai des douleur en bas du ventre, les seins super douloureux . Des noser .. Et une fatigue monumentale ..
Moi je suis contente sa faisait un moment Que je désire être enceinte .. Mais avant hier j'ai eu des perte de sang ... Et il possible que je sois enceinte malgres que j'ai mes "règles " car je suppose que se sont des couler de règles ...
Aidez moi a y voir plus claire ... Je me suis peu être voiler la face depuis le début en supposant Que je sois enceinte .. merci d'avance de m'aider
A voir également:

1 réponse

Méliyaah Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013
31 oct. 2013 à 13:42
Bonjour,

Moi sa fait bientôt 3 mois que j'essai d'avoir un bébé & en ce moment j'ai presque tout les symptômes d'une grossesse .
Mais j'attend encore car mes règles doit arriver la semaine donc j'attend de voir.
Si c'est seulement des taches de sang , fais un teste de grossesse ou prise de sang pour être fixé. J'espère que tu aura un ++
0