Retard de règles

sab95480 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 30 oct. 2013 à 23:27
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 31 oct. 2013 à 03:02
Bonsoir j'ai bientôt 28 ans et mon fiancé et moi essayons d'avoir un bébé, le soucis c'est que j'ai un nodule au niveau des ligaments de l'utérus et un endométriome à l'ovaire droit. j'ai arrêter de prendre la pillule depuis 8 ans car je fait un rejet et je ne prend pas de contraception. Mon gynéco m'a donné de l'acide folique et je doit faire mes courbes de températures tout les mois mais toujours rien je desespere :'(
Mais mon soucis de maintenant c'est que mes derniere regles date du 18 septembre et pas de regles pour le mois d'octobre, j'ai fait un test de grossesse (pharmacie) qui etait sur le positif ensuite que sur le negatif, donc 4 jours apres je suis aller faire une prise de sang résultat negatif, le soucis c'est que j'ai les symptômes d'une femme enceinte : mal aux seins, très fatigué, pleure pour un rien, pertes blanche, bulle dans le ventre, mal en bas du dos,gaz, etc.
Est ce que je fait une grossesse nerveuse ?
ou faut il que j'attende encore pour faire un test?
AIDEZ moi svp :-(

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
31 oct. 2013 à 03:02
Bonjour,

Seul symptôme de grossesse c'est le retard des règles.

Faire une prise de sang après 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.

Tous les autres symptômes peuvent être dus à d'autres choses : dérèglement hormonal, stress ...
0