Ma fille de 2 ans se réveille la nuit pour téter un biberon
Léna Angeline
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2013
-
30 oct. 2013 à 00:23
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 30 oct. 2013 à 06:05
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 30 oct. 2013 à 06:05
A voir également:
- Ma fille de 2 ans se réveille la nuit pour téter un biberon
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Fille 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mon bebe de 8 mois se reveille la nuit en pleurant - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Crampe mollet nuit - - Sommeil
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 959
30 oct. 2013 à 06:05
30 oct. 2013 à 06:05
bonjour
1° pas de repas la nuit, à toi de ne pas plier et donc de lui expliquer que l'on mange à table et non au lit
2° offres lui les rituels du coucher et non tes bras pour s'endormir, c'est une grande fille elle peut trouver son sommeil seul
3° quand elle aura sa chambre ne la met pas dormir dedans du jour au lendemain mais progressivement c'est-à-dire au début on joue avec elle dans la pièce/on la décore, ... =>elle prend connaissance de son environnement,
ensuite, on teste pendant une sieste une fois que cela fonctionne bien on la met la nuit (cela peut aller vite comme plus lentement)
1° pas de repas la nuit, à toi de ne pas plier et donc de lui expliquer que l'on mange à table et non au lit
2° offres lui les rituels du coucher et non tes bras pour s'endormir, c'est une grande fille elle peut trouver son sommeil seul
3° quand elle aura sa chambre ne la met pas dormir dedans du jour au lendemain mais progressivement c'est-à-dire au début on joue avec elle dans la pièce/on la décore, ... =>elle prend connaissance de son environnement,
ensuite, on teste pendant une sieste une fois que cela fonctionne bien on la met la nuit (cela peut aller vite comme plus lentement)
peppitta
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2013
30 oct. 2013 à 01:01
30 oct. 2013 à 01:01
bonjour, sa me la fait avec mon deuxième enfants, mes voisins idem. se que j'ai fait et qui a fonctionner avec du temps et beaucoup de patience c'est de faire en sorte de lui expliquer avent de dormir qu'il faut essayer de ne plus prendre de biberons la nuit, si elle se lève la rendormir sans le biberon au moins les premières fois qu'elle se lève. sa lui apprendra a se rendormir sans tété et elle mangeras mieux la journée. ensuite essaye qu'elle se rendorme seul, au début sa va être très dur mais sa iras mieux, surtout une fois qu'elle auras sa chambre. bon courage, j'espère que ça t'as un peu aider.