Début de grossesse ?

nanalolo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 30 oct. 2013 à 00:13
 Doris - 30 oct. 2013 à 17:34
Bonjour,
Voilà mon soucis, le 14 octobre j'ai eu un oubli de pilule, le 19 j'ai eu un rapport non protéger avec éjaculation à l'intérieur.

Deux jours plus tard j'ai commencé à avoir des douleurs légères aux niveaux des ovaires se répétant à intervalle irrégulière dans la journée durant 5-10 min(ça m'a surprise car je dois avoir mes règles que le 2/3 novembre et pour des symptômes de grossesse je trouve que ça fait tôt) de plus j'ai commençais à avoir de forte perte blanche légèrement transparente, parfois une sensation d'écoulement.

Une semaine après le rapport j'ai commencé à être hyper sensible, pleurer ou m'énerver pour un rien. J'ai souvent en plein milieu de journée des nausées ( le truc c'est que ça m'arrivais déjà avant le rapport mais surtout après les repas et non 3h après).

Enfin depuis quelques jours je suis souvent fatiguée (alors qu'en ce moment je suis en vacances) et j'ai constamment faim, même si j'ai mangé une demie heure avant.
Je compte faire un teste et attend mes règles avec impatience, mais j'aimerais avoir vos avis.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
Modifié par lafouine. le 30/10/2013 à 00:19
Bonjour

Tu prends qu'elle pilule ?
Tu avais commencé ta plaquette à quelle date ?
0
nanalolo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013
30 oct. 2013 à 01:20
je prend daily gé. J'ai commencé la plaquette le 8 octobre
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
30 oct. 2013 à 14:10
Quand tu as un doute relis ta notice :)

Conseils

Les dernières recommandations en cas d'oubli d'un comprimé pour ce type de pilule sont les suivantes : prendre immédiatement le comprimé oublié et continuer à l'heure habituelle pour les comprimés suivants (ce qui peut correspondre à la prise de 2 comprimés si l'oubli est découvert lors de la prise suivante). Si le retard est supérieur à 12 heures, la sécurité contraceptive n'est plus assurée et une autre méthode complémentaire (spermicide, préservatif, diaphragme) doit être employée pendant les 7 jours suivants. Si cette période de 7 jours s'étend au-delà du dernier comprimé de la plaquette en cours, la plaquette suivante doit être débutée sans interruption entre les deux plaquettes. Dans ce cas, il n'y aura pas de saignement avant la fin de la seconde plaquette. Des saignements de faible importance (spottings) sont cependant possibles.

En cas de vomissements ou de diarrhée sévère survenant dans les 4 heures suivant la prise d'un comprimé, reprendre dès que possible un autre comprimé. Si le délai est de plus de 12 heures ou si les troubles se répètent, la sécurité contraceptive n'est plus assurée et une méthode complémentaire doit être employée jusqu'à la prise de la plaquette suivante.
0
nanalolo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013
30 oct. 2013 à 15:16
c'est gentil, mais ça ne répond pas vraiment à mon problème. Lorsque je me suis rendue compte de mon oubli j'ai lu la notice, et ait pris la pilule oublié en continuant le traitement. Mais le samedi de la même semaine j'ai eu le rapport, c'est pour ça que je voudrais savoir quels sont les risques.
Ensuite les informations que tu me donnes ne correspondent pas à la notice de ma pilule (peut être que c'est parce que je prend le générique mais bon )
0
30 oct. 2013 à 16:08
Si le retard est supérieur à 12 heures, la sécurité contraceptive n'est plus assurée et une autre méthode complémentaire (spermicide, préservatif, diaphragme) doit être employée pendant les 7 jours suivants.

donc si le retard est de moins de 12 h tu es toujours protégé .

C'est pourtant la notice e daily gé sur le vidal :)
0
30 oct. 2013 à 17:12
oui je sais et je sais que mon rapport était à risque mais ce que je veux savoir c'est si les symptômes que j'ai son des signes de début de grossesse ou pas ^_^
0