Douleur de l'épaule jusqu'au bout des doigts .

Pimkettes Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 27 oct. 2013 à 19:28
Pimkettes Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 27 oct. 2013 à 22:09
Bonsoir , ma mère à depuis ce matin une douleur importante de l'épaule jusqu'au bout des doigts , elle à été consulter un médecin , qui lui as prescrit des anti-douleurs , et une minerve . Mais malgré cela elle est assise sur le canapé les yeux en larmes , tellement la douleur est présente ! Le médecin lui as dit que cela venait des cervicales et qu'elle en avait pour trois semaine minimum ! Elle est en vacance depuis peu ... Elle ne pourras pas en profiter ! Je voudrais savoir si il existe quelque chose pour que la douleur soit moin intense ! Car ça me peine de voir ma mère comme ça ! Merci d'avance .
Pimkette
A voir également:

2 réponses

Pimkettes Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 1
27 oct. 2013 à 22:09
Elle a consulté ce soir même ! Elle ne souhaite pas allez chez l'ostéopathe car la manipulation des cervicales est dangereuse il me semble .... Et elle a déjà été au cabinet de garde des urgences , car son médecin traitant est en vacance jusqu'au 11novembre inclue ! Alors consulter à nouveau je ne sais pas .. Ne faut-il pas attendre deux , trois jours ?
Merci déjà de ta première réponse !
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
27 oct. 2013 à 20:58
Il y a des antalgiques plus puissants mais il faut une prescription du médecin
Il me semble important quelle reconsulte très rapidement
0