Test de grossesse
koukou899
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 27 oct. 2013 à 21:56
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 27 oct. 2013 à 21:56
A voir également:
- Test de grossesse
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
9 réponses
Bonjour,
Faire une prise de sang après 10 jours de retard des règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque. Les tests de grossesses ne sont pas fiables à 100 %.
Faire une prise de sang après 10 jours de retard des règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque. Les tests de grossesses ne sont pas fiables à 100 %.
le probleme c'est que depuis que j'étais petite je n'ai jamais eu mes regles regulièrement comme toutes les autres femme, ça m'arrive de rester deux mois sans règles, donc je ne peux pas attendre un retard de mes règles or que j'ai toujours le retard. au fait dans on cas là, est ce que c'est possible que meme la prise de mon sang ne sera pas fiable à 100%?
je ne vais pas attendre un retard de mes règles je ferai une prise de sang, mais vu que mes règles sont perturbées (il est comme ça mon corp), est ce que la prise de sans après 21 jours du rapport à risque donnera le bon résultat à 100%?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
je n'ai pas fait finalement la prise de sang aujourd'hui mais j'ai acheté un test de grossesse, je sais qu'il n'est pas fiable mais dites moi juste si je pourai l'utiliser ce soir oubien vaut mieu le laisser jusqu'à demain matin? et combien de temps faut il le refaire pour en avoir une idée vraie
merci
je n'ai pas fait finalement la prise de sang aujourd'hui mais j'ai acheté un test de grossesse, je sais qu'il n'est pas fiable mais dites moi juste si je pourai l'utiliser ce soir oubien vaut mieu le laisser jusqu'à demain matin? et combien de temps faut il le refaire pour en avoir une idée vraie
merci