Arthrose de la hanche

cia06 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 25 oct. 2013 à 10:33
 Luis - 31 déc. 2017 à 15:43
Bonjour, mon père a 77 ans, il souffre depuis 1 mois d une arthrose de la hanche qui le laisse cloué au lit et le fait terriblement souffrir. Il y a une semaine on lui a injecté, par arthroscanner, du diprostène et durolane. A ce jour, les résultats sont maigres. Le rhumatologue nous avait dit qu au bout de 48 h il y aurait quelques améliorations. J aimerais savoir si c est normal que cela soit si long ? Mon père n'a jamais eu aucun problème de santé. J attends avec impatience que quelqu un me réponde. Merci d avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour, si votre papa souffre d'arthrose, vous devriez vous renseignez sur cette maladie.Vous trouverez plein d'infos sur Eureka Santé ici goo. gl/waQ10p
1
15charlotte15 Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2020
9 févr. 2014 à 09:27
Bonjour,
Je ne sais pas si cela va vous aider: j'ai 64ans , jamais eu de problème de rhumatisme ou d'arthrose , cela a commencé en debut mai dernier, j'ai pu avec du Voltarène et de l'arcoxia tout de même marcher normalement pour une semaine de vacances en Bretagne en juin et 10j de vacances en Irlande , le rhumatologue m'a très fortement conseillé d'arrèter les ainti-inflamatoires et à uniquement utiliser du doliprane , ce que j'ai fait bien évidemment . J'ai eu 2 infiltrations à la hanche droite ( la gauche allait un peu mieux ) la dernière infiltration date de 2mois , elle commence à perdre de son effet, et la hanche gauche elle est devenue aussi douloureuse . depuis 2 mois je marche avec une canne et j'ai maintenant RdV avec un chirurgien pour l'opération.
Voila l'historique , tout cela pour dire qu'en l'espace de 5 mois ( de mai à septembre date de ma première infiltration) ma vie a basculé de personne alerte à personne bien andicapée ne pouvant plus faire 100m sans ma canne et en ayant très mal
Je sais que cela ne va pas vous aider plus que cela , mais cela vous permet de voir comment les choses évoluent vite avec cette maladie .
0
Salut je pense que la chirurgie c’est le meilleur remède car moi aussi je avez de douleur de follie j’ai que 40 ans et je vais me faire opéré car je trop mal
0