Risque de grossesse ?

quelqu'unm Messages postés 12 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours,
j'ai peur d'être enceinte car avec mon petit ami nous avons eu plusieurs rapport non protégés. Il et toujours sorti avant d'éjaculer mais j'ai quand même un doute..
Est-ce possible que je sois enceinte?
A voir également:

20 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Bien sûr que tu peux être enceinte !!
Rapport sexuel sans contraception = risque de grossesse

+ risque de maladies sexuellement transmissible .

Pourquoi ne pas utiliser un moyen de contraception ?

quand as tu es tes dernières règles ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour
J'ai modifié ton titre.
"Urgent " ne veut rien dire :)
0
quelqu'unm Messages postés 12 Statut Membre

D'accord.
0

Si tu ne veux pas de grossesse tu utilise un moyen contraceptif !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Que dois-je faire??
0
Utilisateur anonyme

Attendre le retard de tes prochaines règles. Ou fais un test de grossesse 3 semaines après ton rapport. Mais le mieux est d'attendre le retard de tes règles.
0

Pour l'instant mes règles sont régulière, mais merci pour le conseil, je vais attendre les prochaine! :)
0
Utilisateur anonyme

Tu dois les avoir quand ?
0

Vers le 13 novembre
0
Utilisateur anonyme

Est-ce que tu sais quand-est-ce que a eu lieu ton ovulation ? Si oui, as-tu eu des rapports avant et après l'ovulation ?
0

Sa a lieu normalement le 30 et pour l'instant j'en es eu qu'avant.
0
Utilisateur anonyme

Les jours de fécondité ont lieu 4 jours avant et 1 jour après l'ovulation. Si il y'a pas eu d'éjaculation je pense qu'il y à aussi un risque avec le liquide séminal.
0

D'accord, merci.
0
marie2208 Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

bonsoir l'ovulation peut avoir lieu n'importe quand dans le cycle donc ne pas se fier du tous aux 14 jours après les règles je peux le confirmer je suis tombé enceinte la veille de mes règlesavec un cycle de 28 jours ensuite tu peux tombé enceinte avec le liquide seminal se liquide contient des spermatoizoides la seule protections est le preservatif pour les mst et grossesse donc attention à toi
0

L'ovulation ne se calcul PAS !!

Arrêtez de dire ça.
Puiisque c'est FAUX .
0

D'accord
0
marie2208 Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

c'est exactement ce que j'ai dis il faut que les filles arrete de croire cela elles risque d'avoir des surprises
0

il faut etre prudent et se proteger si on ne veut pas etre enceinte ou avoir des mst
0

C'est pourtant très simple.

L'ovulation ne se calcul pas !

Si on veut un bébé ,on a des raports sexuel régulier sans contraception et on laisse faire la nature.
Si on ne veut pas de bébé on utilise une contracpetion.

C'est tout .
Ce n'est pas compliqué :)
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 092

Bonjour.

Etant donné la présence de commentaires de la part de didinenoa qui risquaient de rendre la discussion compliquée, celles-ci ont été supprimés pour mieux se trouver sur la question de quelqu'unm.

A didineoa : merci de ne plus mélanger tes préoccupations avec celles d'autres pseudos.
Les forums de Santé-Médecine ne sont pas des tchats...
0