A voir également:
- Risque de grossesse ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
20 réponses
Bonjour
Bien sûr que tu peux être enceinte !!
Rapport sexuel sans contraception = risque de grossesse
+ risque de maladies sexuellement transmissible .
Pourquoi ne pas utiliser un moyen de contraception ?
quand as tu es tes dernières règles ?
Bien sûr que tu peux être enceinte !!
Rapport sexuel sans contraception = risque de grossesse
+ risque de maladies sexuellement transmissible .
Pourquoi ne pas utiliser un moyen de contraception ?
quand as tu es tes dernières règles ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attendre le retard de tes prochaines règles. Ou fais un test de grossesse 3 semaines après ton rapport. Mais le mieux est d'attendre le retard de tes règles.
Pour l'instant mes règles sont régulière, mais merci pour le conseil, je vais attendre les prochaine! :)
Est-ce que tu sais quand-est-ce que a eu lieu ton ovulation ? Si oui, as-tu eu des rapports avant et après l'ovulation ?
Les jours de fécondité ont lieu 4 jours avant et 1 jour après l'ovulation. Si il y'a pas eu d'éjaculation je pense qu'il y à aussi un risque avec le liquide séminal.
bonsoir l'ovulation peut avoir lieu n'importe quand dans le cycle donc ne pas se fier du tous aux 14 jours après les règles je peux le confirmer je suis tombé enceinte la veille de mes règlesavec un cycle de 28 jours ensuite tu peux tombé enceinte avec le liquide seminal se liquide contient des spermatoizoides la seule protections est le preservatif pour les mst et grossesse donc attention à toi
c'est exactement ce que j'ai dis il faut que les filles arrete de croire cela elles risque d'avoir des surprises
C'est pourtant très simple.
L'ovulation ne se calcul pas !
Si on veut un bébé ,on a des raports sexuel régulier sans contraception et on laisse faire la nature.
Si on ne veut pas de bébé on utilise une contracpetion.
C'est tout .
Ce n'est pas compliqué :)
L'ovulation ne se calcul pas !
Si on veut un bébé ,on a des raports sexuel régulier sans contraception et on laisse faire la nature.
Si on ne veut pas de bébé on utilise une contracpetion.
C'est tout .
Ce n'est pas compliqué :)
Bonjour.
Etant donné la présence de commentaires de la part de didinenoa qui risquaient de rendre la discussion compliquée, celles-ci ont été supprimés pour mieux se trouver sur la question de quelqu'unm.
A didineoa : merci de ne plus mélanger tes préoccupations avec celles d'autres pseudos.
Les forums de Santé-Médecine ne sont pas des tchats...
Etant donné la présence de commentaires de la part de didinenoa qui risquaient de rendre la discussion compliquée, celles-ci ont été supprimés pour mieux se trouver sur la question de quelqu'unm.
A didineoa : merci de ne plus mélanger tes préoccupations avec celles d'autres pseudos.
Les forums de Santé-Médecine ne sont pas des tchats...