A voir également:
- Ma fille de presque 9 mois impossible à faire coucher :(
- 9 mois de grossesse : symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rythme bébé 9 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Poids bébé 16 mois fille - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
bonjour, tu as essayé de la mettre dans un nid d'ange? comme cela elle ne peut pas se relever quand elle se releve elle pleure?
Majeune
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Merci Marie pour ta réponse; non je ne l'ai jamais mis dans un nid d'ange mais j'ai essayée le gigoteuse mais ça ne change rien car elle y arrive toujours malheureusement ( elle a la force dans ses bras ) , en faite elle ne pleure pas elle râle couine et cris comme un appel du coup je viens la voir et elle est toute contente ( ce qui m'énerve encore plus ) on dirait qu'elle est se dit tiens j'ai gagnée maman tu es venue me voir quand même , après je la recouche et elle pleure genre 1 minute et s'arrête . Je ne sais pas quoi faire mais je croix que je vais essayée de la laisser faire ce qu'elle veut et ne pas intervenir même si elle pleure parce que je pense qu'à un moment donnée elle s'en lassera parce qu'elle est tous le temps comme ça , quand elle découvre un nouveau truc elle le fait pendant 1 mois maximum après une fois qu'elle a acquis elle est plus tranquille mais bon en attendant je vais galéré et déprimée. En tous cas merci
marie2208
Messages postés
811
Membre
Dernière intervention
473
ou tu as raison laisse la pleurer surtout que cela ne dur que très peut de temps elle a l'air maline cette petite chipie tu vas la voir une à 2 fois tu la recouche un bisou et tu lui dis on fait un gros dodo si elle pleure tu la laisse mais si vraiment elle est en larmes tu la prends et tu lui fait un calin bon courage
Majeune
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Oui elle est très maline , à peine elle commence à faire les 4 pattes et elle n'y arrive même pas elle veut déjà marcher :/ . Je vais prendre mon mal en patience , son papa me dit d'utiliser le lit parapluie mais je trouve que ça ne sert à rien puisque ça ne lui apprend rien , vaut mieux qu'elle fasse sa crise maintenant que plus tard . En tous cas merci beaucoup
marie2208
Messages postés
811
Membre
Dernière intervention
473
oui tu as tout a fait raison