Ma fille de presque 9 mois impossible à faire coucher :(

Majeune Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 24 oct. 2013 à 15:41
marie2208 Messages postés 811 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 24 oct. 2013 à 16:59
Bonjour,
Je vous demande de l'aide s'il vous plait parce que je suis fatiguée avec ma petite, depuis 3 jours déjà elle a du mal à faire la sieste car elle se met debout ( on dirait involontairement )dans son lit et ne sait pas se recoucher pourtant c'est un bébé qui dort énormément et depuis qu'elle a sue se mettre debout c'est un vrais calvaire et je redoute tous les soir car j'ai tellement peur qu'elle va se réveiller en pleine nuit vu qu'on a plus l'habitude mais bon si ça devra arriver on fera avec. Je demande vos conseils , est ce qu'il faut que je la laisse se mettre debout dans son lit et rendormir toute seul après et la laisser pleurer ? Ou est ce qu'il faut que je la recouche à chaque fois qu'elle va se mettre debout parce que si ça ne tient qu'à elle ba elle se mettra debout très longtemps. Merci de me répondre car je suis totalement perdue face à mon bébé si dynamique
A voir également:

1 réponse

marie2208 Messages postés 811 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 473
24 oct. 2013 à 15:53
bonjour, tu as essayé de la mettre dans un nid d'ange? comme cela elle ne peut pas se relever quand elle se releve elle pleure?
0
Majeune Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013
24 oct. 2013 à 16:02
Merci Marie pour ta réponse; non je ne l'ai jamais mis dans un nid d'ange mais j'ai essayée le gigoteuse mais ça ne change rien car elle y arrive toujours malheureusement ( elle a la force dans ses bras ) , en faite elle ne pleure pas elle râle couine et cris comme un appel du coup je viens la voir et elle est toute contente ( ce qui m'énerve encore plus ) on dirait qu'elle est se dit tiens j'ai gagnée maman tu es venue me voir quand même , après je la recouche et elle pleure genre 1 minute et s'arrête . Je ne sais pas quoi faire mais je croix que je vais essayée de la laisser faire ce qu'elle veut et ne pas intervenir même si elle pleure parce que je pense qu'à un moment donnée elle s'en lassera parce qu'elle est tous le temps comme ça , quand elle découvre un nouveau truc elle le fait pendant 1 mois maximum après une fois qu'elle a acquis elle est plus tranquille mais bon en attendant je vais galéré et déprimée. En tous cas merci
0
marie2208 Messages postés 811 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 473
24 oct. 2013 à 16:28
ou tu as raison laisse la pleurer surtout que cela ne dur que très peut de temps elle a l'air maline cette petite chipie tu vas la voir une à 2 fois tu la recouche un bisou et tu lui dis on fait un gros dodo si elle pleure tu la laisse mais si vraiment elle est en larmes tu la prends et tu lui fait un calin bon courage
0
Majeune Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013
24 oct. 2013 à 16:46
Oui elle est très maline , à peine elle commence à faire les 4 pattes et elle n'y arrive même pas elle veut déjà marcher :/ . Je vais prendre mon mal en patience , son papa me dit d'utiliser le lit parapluie mais je trouve que ça ne sert à rien puisque ça ne lui apprend rien , vaut mieux qu'elle fasse sa crise maintenant que plus tard . En tous cas merci beaucoup
0
24 oct. 2013 à 16:59
oui tu as tout a fait raison
0