Je n'éjacule plus

AlphaLol Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 22 oct. 2013 à 23:06
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 oct. 2013 à 23:15
Bonjour.

Je vais essayé de faire bref et concis.

Après que mon cousin (que j'idolâtrais en quelques sortes) à avoué son homosexualité, je me suis posé un tas de question (notamment la fameuse question du "suis-je vraiment hétéro"). Ayant seize/dix sept ans et commençant à bander pour n'importe quoi', ça ne m'aider pas vraiment (je gamberge beaucoup et j'ai du me posé la question pendant presque un an par moment).

A présent, je suis sur d'être hétéro (je me vois pas vivre avec un mec, plus toutes les pratiques sexuelles qui vont avec, puis, je suis tombé amoureux d'une meuf, donc le problème se pose plus, même si elle ma jeter).

Mais, depuis un moment (un mois, voir deux, je dirais, depuis que la dite fille m'as jeter, justement), je n'éjacule plus en me masturbant(parfois, même pas de liquide séminale). Je n'ai jamais eu de rapports sexuels.

Et je me pose un tas de question, notamment "est-ce que ce serais pas par rapport aux questions que je me posais avant ?".

Je pense pas, mais le fait de ne pas pouvoir éjaculer me frustre au plus haut point (parfois, même, j'ai des douleurs post-masturbation, parfois, ça sort après (de 10 min à 16H plus tard).

Je pense pas que ce soit un problème d'excitation non plus. En pensant à une fille un tant soi peut attirante, j'ai un barreau de prison, si je puis m'exprimer ainsi.

Avez vous des conseils ?



AlphaLol
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
22 oct. 2013 à 23:15
Bonjour

Tu n'es pas une machine :)
Laisse ton engin au repos un peu , peut être :)
1