SOS pipi qui brule
nathou014
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BONJOUR
g eu une relation (non protégé) sans fin et depuis 3 jours quand je vais au toilette sa me brule vers la fin. Jme ss poser des question si c pas le fait que je me suis fait doigté et est ce que c pas une infinction urinaire vue que sa a commencer a me bruler 1jour apres la relation.Je bois beaucoup d'eau depuis.
Que me conseiller vous ?
g eu une relation (non protégé) sans fin et depuis 3 jours quand je vais au toilette sa me brule vers la fin. Jme ss poser des question si c pas le fait que je me suis fait doigté et est ce que c pas une infinction urinaire vue que sa a commencer a me bruler 1jour apres la relation.Je bois beaucoup d'eau depuis.
Que me conseiller vous ?
A voir également:
- SOS pipi qui brule
- Soupe brule graisse - Accueil - Aliments minceur
- Talon qui brule - Accueil - Podologie
- Pipi qui brule - Accueil - Santé de l'homme
- Infection urinaire : symptômes typiques, comment la soigner ? - Accueil - Reins
- Pourquoi je n'arrive pas à me retenir de faire pipi femme - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
sa ma tout l'air d'une infection urinaire...tu vas voire ton médecin qui te prescrira un test urinaire a faire en laboratoire , et avec sa il te prescrira sûrement un traitement .
en attendant boit beaucoup d'eau!
en attendant boit beaucoup d'eau!