Pas de sensation quand je fais l'amour

cindyrel Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 22 oct. 2013 à 11:53
 Soeur Marie-Thé d'Batignolles - 22 oct. 2013 à 16:00
Bonjour,
je dois avoir un gros problème car quand je fais l'amour je ne rien. Il me caresse les seins aucune sensation, il me pénètre petite douleur en entrant et après je le sens plus du tout je peux même pas dire s'il est encore à l'intérieur de moi ou pas, s'il a éjaculer ou pas, de même quand il me fait un cuni rien du tout. Du coup je suis frustré à chaque fois.
S'il vous plait aidez-moi.
merci d'avance

7 réponses

bonjour
si tu es clitoridienne et non vaginale, c'est un peu normal
privilégiez les caresses et les préliminaires pour toi
0
Soeur Marie-Thé d'Batignolles
22 oct. 2013 à 12:08
Bonjour

de même quand il me fait un cuni rien du tout.


Tu en as vraiment envie ? Cela fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

++
0
cindyrel Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
22 oct. 2013 à 12:09
merci de répondre mais que je sois ou l'autre, je devrai ressentir un minimum non?
0
pas évident
si tu n'es absolument pas vaginale...
le "cuni" tout d'abord il faut vraiment le souhaiter... de plus, le plaisir vient différemment.... est ce que tu es sûre de ne pas être "bloquée par qualque chose ?? c'est ton premier conjoint ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cindyrel Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
22 oct. 2013 à 12:20
non c'est pas du tout mon premier et c'est sa plus d'un an qu'on est ensemble, je pensais quand me détendant ou en faisant durer les préliminaire je ressentirai un minimum mais non rien du tout
0
cindyrel Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
22 oct. 2013 à 12:23
et non je ne suis pas bloqué
0
Soeur Marie-Thé d'Batignolles
22 oct. 2013 à 13:14
Et, avec les "autres", cela se passait comment ?
0
cindyrel Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
22 oct. 2013 à 13:25
pareil g jamais rien ressenti mais je pensai qu'avec le temps sa irai mieux mais non, c'est pour sa je c pas quoi faire
0
Soeur Marie-Thé d'Batignolles
22 oct. 2013 à 13:51
0
cindyrel Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
22 oct. 2013 à 14:00
non j'ai du désir et j'aime faire plaisir a mon homme donc je pense pas
0
Soeur Marie-Thé d'Batignolles
22 oct. 2013 à 15:15
Anorgasmie ?

Deux types d'anorgasmie
Il existe deux types d'anorgasmie :
- Une anorgasmie dite primaire, lorsque la femme n'a jamais atteint d'orgasme ni par pénétration vaginale ni par masturbation.
- Une anorgasmie dite secondaire, lorsque la femme a déjà connu, au cours de sa sexualité, la jouissance d'un orgasme.
L'anorgasmie est considérée comme totale, lorsque la femme n'a pas d'orgasme aussi bien vaginal que clitoridien. Elle est partielle, lorsque la femme parvient à atteindre l'orgasme uniquement par pénétration ou par stimulation clitoridienne.

> Les causes
Les causes de l'anorgasmie sont multiples et peuvent être d'ordre organique, comportemental ou psychologique :
- Education qui dévalorise la sexualité et qui est dépourvue d'apprentissage érotique
- Mauvaise image de soi et de son corps, manque d'estime et de confiance en soi
- Stimulation, caresses maladroites ou brutalité du partenaire : inadaptation érotique
- Installation d'une habitude sexuelle
- Rapports douloureux (vaginisme, dyspareunie...)
- Evènement traumatisant pendant l'enfance (abus sexuel, viol)
- Manque de désir envers son partenaire
- Doute sur les sentiments à l'égard du partenaire
- Peur de s'abandonner au plaisir et de lâcher prise

> Les solutions
Des solutions existent pour retrouver une jouissance sexuelle.
Lorsqu'il s'agit d'une cause organique, vous devez consulter votre médecin traitant ou gynécologue qui vous conseillera et vous orientera pour venir à bout de ce trouble. Si le dysfonctionnement provient d'une cause psycho-comportementale, une consultation chez un sexothérapeute ou psychothérapeute vous aidera à y voir plus clair. Généralement, une thérapie personnalisée vous y sera proposée afin de découvrir, ou redécouvrir votre corps de façon érotique pour atteindre le plaisir suprême.
Le problème peut relever du conjoint, dans ce cas, une communication de couple s'impose afin d'améliorer la relation.
0
cindyrel Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
22 oct. 2013 à 15:34
l'anorgasmie me correspond très bien mais aucune des causes ne corresponds.
Merci je consulterais un médecin.
0
Peut-être une cause qui est "cachée" dans ton inconscient ^^

Toutes les causes ne sont pas présentes dans ce que j'ai mis au-dessus.


Conflits intra-psychiques. Une psychothérapie est alors indiquée.

Si un trouble du désir est associé, le problème peut, dans de très rare cas être lié à une hyperprolactinémie. C'est un excès d'une hormone, la prolactine.
0