Je n'ai que 12 ans ...

Fermé
carolaane Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 21 oct. 2013 à 22:08
DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 21 oct. 2013 à 23:31
Salut tout le monde , je suis nouvelle je m'appelle Carolane et j'ai 12 ans :-)
Comme sa tout a l'air d'aller mais en réalité je me dégoute :-( Je vous explique :
J'ai était dormir chez une amie un peut (très) mature pour une fille de 12 ans , et elle ma pas prévenue mais elle a organisé une fête chez elle puisque c's parents étaient en week-end :-/
Et a cette fête il y avait mon petit copain , nous sommes ensemble depuis 4 mois et je l'aime énormément !!!! <3
A la fi tout le monde est parti sauf Valentin (mon chéri) et un ami d'Anais (mon amie) , elle s'était beaucoup r'approcherde lui ......
Ils dormaient la tout les deux car ils n'avaient personnes pour les reconduire . Pendant la nuit , Anaïs et le gars l'ont fait (j'pense que vous savez de quoi je parle :-/ )
Et Valentin a voulus qu'ont le fasse , la première fois je n'ai pas voulus , et après je me suis senti gamine parce que Anaïs l'avait fait et pas moi , alors je me suis rapprocher de Valentin et je me suis allonger sur lui :'(
On l'a fait , mais après je me suis rendu compte que se que j'avais fait était une grosse connerie car ...... j'avais malheureusement mes périodes :o ! (Mes règles)
Et ne me jugez pas , je ne suis pas enceinte mais je me dégoûté :-(
Si ma mère sais sa , je la degouterai ! On est tous du signe vierge dans ma famille et ma mère ma déjà dit que tout le monde de la famille était vierge jus que nos 18 ans et j'en ai que douze que faire ?
a-Le cacher ?
b-Assume mon erreur et lui dire ?
b*-Comment le lui dire ?
Merci de me répondre sans me jugez ! <3
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 37 660
21 oct. 2013 à 23:31
Bonjour,

Difficile de juger l'authenticité de cette histoire au travers de l'écran d'un ordi.
Toutes les interprétations sont possibles.
Dans ces conditions et pour éviter des palabres interminables qui risquent de tourner en rond, cette discussion est close et terminée.
106