Question sur les preservatifs concernant les femmes

tonibruni Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 21 oct. 2013 à 20:10
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 oct. 2013 à 21:19
bonjour je m'appelle toni je suis avec une copine depuis maintenant trois semaines mais ce connait pas super bien mais on envie d'avoir des relations sexuelles.
Mais elle me dit que elle fait des allergies au préservatifs et qu'elle a essayé toutes et que ça va pas mais j'ai envie de me protéger vis à vis de moi, même si elle me dit qu'elle fait des tests tous les mois je suis pas rassuré.
Et t'il franchement possible qu'une femme puisse faire des allergies à tous les préservatifs.
J'ai vraiment besoin d'une réponse.
Merci beaucoup et si je pouvais avoir une réponse rapidement ça serait vraiment super.
A voir également:

2 réponses

Soeur Marie-Thé d'Batignolles
21 oct. 2013 à 20:13
Bonjour

Allergie à quoi ? Au Latex ?


Préservatifs sans latex

Le préservatif Avanti de la marque Durex est en polyuréthane.
Le préservatif Original de la marque Protex est en polyuréthane.
Le préservatif Crystal de la marque Manix : il est hypoallergénique en latex déprotéinisé
Des préservatifs féminins existent aussi sans latex comme Fermion.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2554170-allergie-latex-symptome-femme-comment-savoir-preservatif/

+++
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
21 oct. 2013 à 21:19
Bonjour

Une femme qui fait des tests de dépistages mst tous les mois... Je me méfierais lourdement.

Sachant en plus que certains test ne deviennent positif qu'après plus de 2 mois d'un rapport à risque.

Alors soit vous utilisez des préservatifs sans latex.
+ digue dentaire pour cunnilingus

sois tu ne fais rien du tout.

Prends soin de toi. Comme tu le dis vous ne vous connaissez pas.
0