Suis-je enceinte ?
Salutlesgens10
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà avec mon copain nous avons des rapports non protégé mais a chaque fois un peu avant de spermer il retire son sexe. J'ai lu qu'avec le pre-sperme on pouvait tomber enceinte. Est ce vrai ? Pour vous suis-je enceinte ?
Merci
Merci
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Bonjour
La méthode du retrait n'a jamais empéché une grossesse, donc si aucune contraception n'est prise, bien sur qu'il y a risques.
Par contre personne ne saura te dire si tu enceinte à travers l'écran. Pour le savoir il faudra faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles, ou 3 semaines après le dernier rapport à risque
La méthode du retrait n'a jamais empéché une grossesse, donc si aucune contraception n'est prise, bien sur qu'il y a risques.
Par contre personne ne saura te dire si tu enceinte à travers l'écran. Pour le savoir il faudra faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles, ou 3 semaines après le dernier rapport à risque
Bon, comme les gens sont assez bornés et ferme mes questions simplement pour que je le demande ici je vais le faire !
Alors , comment se procurer la pilule du surlendemain ?
Merci d'avance
Alors , comment se procurer la pilule du surlendemain ?
Merci d'avance
Bonjour
Les gens ne sont pas bornés, ils te demandent juste de suivre une règle qui a été décidée pour éviter que les gens se répandent sur le forum et que les bénévoles qui leur répondent doivent lire plusieurs messages pour connaitre leur cas.
Pour répondre à ta question, la pilule du surlendemain est exclusivement sur prescription médicale. Donc il faut voir soit ton médecin, soit le planning familial
Les gens ne sont pas bornés, ils te demandent juste de suivre une règle qui a été décidée pour éviter que les gens se répandent sur le forum et que les bénévoles qui leur répondent doivent lire plusieurs messages pour connaitre leur cas.
Pour répondre à ta question, la pilule du surlendemain est exclusivement sur prescription médicale. Donc il faut voir soit ton médecin, soit le planning familial