Résultats d'analyses médicales
aminou2006
Messages postés
2
Statut
Membre
-
aminou2006 Messages postés 2 Statut Membre -
aminou2006 Messages postés 2 Statut Membre -
les résultats des analyses de ma fille de 9 ans donne les résultats anormaux suivants:
ige totales sériques 1562.0 UI/ML
vgm 77.4 fl
neutrophiles 36.8%
éosinophiles 19.8%
SVP éclairer ma lanterne merci pour tout.
ige totales sériques 1562.0 UI/ML
vgm 77.4 fl
neutrophiles 36.8%
éosinophiles 19.8%
SVP éclairer ma lanterne merci pour tout.
A voir également:
- Résultats d'analyses médicales
- Analyses medicales - Accueil - Professionnels de santé
- Biopsie du foie combien de temps pour les résultats - Accueil - Autres examens
- Prélèvement génital résultats - Accueil - Autres analyses
- Délai résultats prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Analyses crp - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
Bonjour,
Il est difficile d'interpréter des analyses sans avoir la totalité des résultats, sans pouvoir questionner le patient, son entourage et surtout sans l'examiner.
Toutefois, il semblerait que ta fille présente un terrain allergique peut être associé à une contamination parasitaire et des globules rouges de petite taille.
On ne peut pas en dire plus. Le médecin prescripteur est le mieux placé pour te donner un avis détaillé et précis.
"Trop de modération tue la consommation..."
Il est difficile d'interpréter des analyses sans avoir la totalité des résultats, sans pouvoir questionner le patient, son entourage et surtout sans l'examiner.
Toutefois, il semblerait que ta fille présente un terrain allergique peut être associé à une contamination parasitaire et des globules rouges de petite taille.
On ne peut pas en dire plus. Le médecin prescripteur est le mieux placé pour te donner un avis détaillé et précis.
"Trop de modération tue la consommation..."