Arthrose doigts: mes traitements

pirrette Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - Modifié par p.horde le 20/10/2013 à 14:38
 stie64 - 21 oct. 2013 à 18:51
Bonjour,
depuis déja plusieures années pratiquement tout mes doigts sont déformés avec bien sur les douleurs qui vont avec.
j ai consulté une fois.
le médecin a confirmé l arthose.
je refuse antinflamatoires et autres.
donc je vis avec je prends tous les jours de l harpagophytum en poudre.
de la reine des prés ou de l ortie en gélules .
lors de douleurs plus profonde je mets mes mains dans un bain d argile .
sinon tous les soirs je mets du ketum.
et je ne prends q un produit laitier par jour sinon c'est la catha.
et je fais bouger mes mains mes doigts avec une boule.
voila j appréhende bien sur l avenir car certaines choses je ne peux les faire.
courage a tous
A voir également:

1 réponse

stie64 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
21 oct. 2013 à 15:24
Bonjour ! Je souffre de la même chose que toi ! Mais pas trop de déformation, mais des douleurs de plus en plus fortes... Perso, je souffre de la maladie de Behçet, et je mets tout sur le dos de cette maladie rare. Mais ai-je raison ??
Je prends un traitement d'enfer qui me fait sans aucun doute plus de mal que de bien, mais voilà, cela fait 8 ou 10 ans que je suis ce traitement alors arrêter n'est plus possible sans d'énormes malaises. Je ne sais plus quoi faire ! Bon ,courage à toi !!
0
merçi d avoir répondu .je ne connais pas cette maladie.as tu essayé les médecines douces.

que dise les médecins des fois les médicaments font du bien d un coté et du mal de l autre.
c est pourquoi je refuse les antinflamatoires a cause de mon estomac.
bon courage et garde le moral
0