Ne pas tombé enceinte

martythedarkangel Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 20 oct. 2013 à 06:03
Flow1995 Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 20 oct. 2013 à 11:31
Jai eux une relation sexuelle avec ma partenaire, comment ne pas tombé enceinte, sachant qu'on a utilise aucun preservatif ou autre, aidez nous et vite sil vous plait

1 réponse

Flow1995 Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 2
20 oct. 2013 à 11:31
Bonjour,


Allez tout de suite (je veux dire maintenant là) à la pharmacie, et demandez la "pilule du lendemain", mais il vaut mieux qu'elle vous accompagne, le pharmacien devra lui poser des questions.
Il faut que ca fasse moins de 3 jours pour que la pilule ai une chance de marcher (plus le temps passe, moins elle sera efficace).
Si elle est mineure la pilule sera gratuite, si elle est au lycée elle peut aussi aller demander à l'infirmier scolaire.
Si elle est majeur et que vous n'avez pas les 10 euros (il me semble que c'est le prix), essayez de discuter avec le pharmacien, s'il est sympa, il la fera passer en mineur pour être remboursé...
Je viens de Mayotte, et il y a des dispensaires, peut-être qu'en Guyane aussi, essayez si vraiment vous ne trouvez rien, sinon il y a peut-être aussi le planing familial chez vous, c'est aussi une autre option.
Et pensez tout de même à faire un test de grossesse dans 1 semaine et/ou 2 au cas où...

Si cela fait plus de 3 jours, attendez et faites un test (je dis faites, car je pense que la responsabilité est au 2 partenaires, et que vous devriez y être aussi, mais je vois que vous vous impliquez, donc apparemment il n'y a pas de problème ^^'.)

Voila, je serais la, et d'autres, si vous en avez besoin. (Avec la pilule du lendemain il se peut qu'elle ai quelques douleurs mais c'est nécessaire...)
0