Première fois oui, mais a quel age?
gagamama
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir ,mon problème est le suivant:
J'ai actuellement 13ans ,14 dans 1mois et je me sent deja prete a faire ma premiere fois mais je me trouve jeune et je n'ose en parler à personne. Malgré tout je sais très bien comment ca marche etc.. et j'ai vraiment envie de passer a l'act.
Je suis perdu, aidez moi svp...
J'ai actuellement 13ans ,14 dans 1mois et je me sent deja prete a faire ma premiere fois mais je me trouve jeune et je n'ose en parler à personne. Malgré tout je sais très bien comment ca marche etc.. et j'ai vraiment envie de passer a l'act.
Je suis perdu, aidez moi svp...
A voir également:
- Première fois oui, mais a quel age?
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- A quel age bebe rampe - Accueil - Développement du bébé
- A quel age un garçon mue - Accueil - Adolescence
5 réponses
Bonjour,
En avoir envie c'est très différent de se sentir prêt. On peut en avoir très envie et avoir une trouille bleue une fois devant le fait accompli.
As-tu un copain au moins avant de penser à ça ?
En avoir envie c'est très différent de se sentir prêt. On peut en avoir très envie et avoir une trouille bleue une fois devant le fait accompli.
As-tu un copain au moins avant de penser à ça ?
moi je pense que a 13 ans ou 14 ans on est trop jeune pour penser a sa.
sortir avec des garçons de votre age et s'arrêter au bisou/calin c'est très bien.
sortir avec des garçons de votre age et s'arrêter au bisou/calin c'est très bien.
bonjour
tu sais très bien comment ça marche
donc tu as fait tes vaccins du col, toi et ton copain avez faits tous les tests de dépistage des MST, il sait se servir d'un préservatif et toi tu es sous pilule depuis quelques semaines...
cest ça ?
tu sais très bien comment ça marche
donc tu as fait tes vaccins du col, toi et ton copain avez faits tous les tests de dépistage des MST, il sait se servir d'un préservatif et toi tu es sous pilule depuis quelques semaines...
cest ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Surement pas assez pour vous connaitre, vous faire confiance mutuellement et pour avoir parlé de contraception et protection.