Première fois oui, mais a quel age?

gagamama Messages postés 7 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir ,mon problème est le suivant:
J'ai actuellement 13ans ,14 dans 1mois et je me sent deja prete a faire ma premiere fois mais je me trouve jeune et je n'ose en parler à personne. Malgré tout je sais très bien comment ca marche etc.. et j'ai vraiment envie de passer a l'act.
Je suis perdu, aidez moi svp...
A voir également:

5 réponses

ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

Bonjour,

En avoir envie c'est très différent de se sentir prêt. On peut en avoir très envie et avoir une trouille bleue une fois devant le fait accompli.

As-tu un copain au moins avant de penser à ça ?
4
gagamama Messages postés 7 Statut Membre

Oui je suis avec depuis bientot 4mois
0
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

ça fait pas beaucoup 4 mois ...
Surement pas assez pour vous connaitre, vous faire confiance mutuellement et pour avoir parlé de contraception et protection.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

Cela dit, elle n'a pas dit qu'elle avait un copain ...
1

J'en ai un..
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Et tu es avec lui depuis combien de temps ?
Et il a quel âge ?
0
geraldinev Messages postés 68 Statut Membre 16

moi je pense que a 13 ans ou 14 ans on est trop jeune pour penser a sa.
sortir avec des garçons de votre age et s'arrêter au bisou/calin c'est très bien.
0

Oui c'est vrai, mais on y pense quand meme ..
0
Doris

bonjour
tu sais très bien comment ça marche

donc tu as fait tes vaccins du col, toi et ton copain avez faits tous les tests de dépistage des MST, il sait se servir d'un préservatif et toi tu es sous pilule depuis quelques semaines...

cest ça ?
0

Ouui
0

Pourquoi je n'y crois pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

Bonjour,

mais je me trouve jeune et je n'ose en parler à personne

Ce n'est qu'une envie de connaître l'inconnu.

Attendre c'est mieux.
0

Merci pour le conseil
0