Douleurs aux tétons inquiétantes

carminette Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 - 18 oct. 2013 à 18:27
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 18 oct. 2013 à 18:44
Bonjour,

voilà j'ai mal aux tétons depuis environ 5 jours et je me pose un peu des questions car je prend une pilule qui me fait des règles quand ça lui chante et j'ai des rapports sexuels réguliers mais je ne veux pas être enceinte... Je n'ai donc aucune possibilité de repérage au niveau de l'ovulation et c'est plutôt compliqué pour être fixée.
Je n'ai normalement pas oublié de prendre ma pilule donc j'ai vraiment du mal à voir d'où la douleur vient, de plus mes tétons sont plus foncés (au niveau de la couleur) que d'habitude!

Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 788
18 oct. 2013 à 18:44
Bonjour,

C'est normal que tu ne puisses pas déterminer ta période d'ovulation, sous la pilule il n'y a pas d'ovulation.

Si tu n'as pas oublié de pilule et prise à la même heure il y a très peu de chance de grossesse (0,01 %).

Si tu as des problèmes avec cette pilule tu peux prendre rendez vous avec ton médecin afin d'en discuter avec lui.

0