Trop de rêves érotiques??
Alicetic
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2013
-
17 oct. 2013 à 09:01
alicetic - 20 oct. 2013 à 15:35
alicetic - 20 oct. 2013 à 15:35
A voir également:
- Trop de rêves érotiques??
- Jeux erotiques - Accueil - Faire l'amour
- Rêves érotiques - Accueil - Faire l'amour
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Podcast érotiques - Accueil - Plaisir
- Reves bebe - Accueil - Sommeil de bébé
1 réponse
Nupou
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2013
16
20 oct. 2013 à 13:16
20 oct. 2013 à 13:16
Je vais te dire mon point de vue , rien d'objectif :
Pour moi un homme qui reve autant de sa femme dans des situations sexuelles c'est tout simplement qu'il ne voit que toi. Je pense qu'il ne t'a jamais parler d'une autre héroine ( bon en meme temps je doute qu'il te l'avouerai ) mais j'ai entendu dire que l'on reve de ce que l'on pense en majorité dans la journée .. C'est a dire que si il pense beaucoup aux cookie en journée , la nuit il y a de grandes chances qu'il se voit manger un cookie haha
Peut être il aimerai simplement le faire d'avantage avec toi ? Par contre , le fait que tu n'ai pas trop envi de lui en général est inquiétant .. Ca fait longtemps que vous êtes ensemble ? Vous êtes vous renfermés dans une "routine " ? Essayez de pimenter votre vie , et pas que votre vie sexuelle.
Pour moi un homme qui reve autant de sa femme dans des situations sexuelles c'est tout simplement qu'il ne voit que toi. Je pense qu'il ne t'a jamais parler d'une autre héroine ( bon en meme temps je doute qu'il te l'avouerai ) mais j'ai entendu dire que l'on reve de ce que l'on pense en majorité dans la journée .. C'est a dire que si il pense beaucoup aux cookie en journée , la nuit il y a de grandes chances qu'il se voit manger un cookie haha
Peut être il aimerai simplement le faire d'avantage avec toi ? Par contre , le fait que tu n'ai pas trop envi de lui en général est inquiétant .. Ca fait longtemps que vous êtes ensemble ? Vous êtes vous renfermés dans une "routine " ? Essayez de pimenter votre vie , et pas que votre vie sexuelle.
20 oct. 2013 à 15:35
Je consulte, prend divers aphrodisiaques, efforts que je n'ai jamais fait précédemment avec mes anciens compagnons. mais même si mon problème s'est nettement amélioré, je 'arrive pas a être à la hauteur de la demande de mon conjoint.
J'ai toute confiance en lui, je sais qu'il n'ira jamais voir ailleurs mais effectivement, du fait de mon problème que j essai pourtant de résoudre, je me sens vexée qu'il puisse rêver de sexe continuellement et également de se masturber, même si il me le cache.