Trop de rêves érotiques??

Alicetic Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 17 oct. 2013 à 09:01
 alicetic - 20 oct. 2013 à 15:35
Bonjour,

Je me pose beaucoup de questions car mon conjoint fait énormément de rêves érotiques soit au moins 1 toutes les 2 ou 3 nuits, sans éjaculation, mais il m'en parle fréquemment et prétend toujours que je suis l'héroïne de ces rêves.
Je me sens un peu vexée car je perçois ça comme une insatisfaction de sa part, il faut dire qu'il y a une grosse différence entre nos "appétits" sexuels, lui est très demandeur (je pense même plus que la norme) et moi bien au contraire, j'ai beaucoup de mal à éprouver une envie sexuelle mais je n'ai aucun problème de plaisir par contre.

J'ai l'impression que ses rêves transcrivent le mal être qu'il ressent dans notre vie sexuelle.

Merci de votre avis
A voir également:

1 réponse

Nupou Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 16
20 oct. 2013 à 13:16
Je vais te dire mon point de vue , rien d'objectif :

Pour moi un homme qui reve autant de sa femme dans des situations sexuelles c'est tout simplement qu'il ne voit que toi. Je pense qu'il ne t'a jamais parler d'une autre héroine ( bon en meme temps je doute qu'il te l'avouerai ) mais j'ai entendu dire que l'on reve de ce que l'on pense en majorité dans la journée .. C'est a dire que si il pense beaucoup aux cookie en journée , la nuit il y a de grandes chances qu'il se voit manger un cookie haha
Peut être il aimerai simplement le faire d'avantage avec toi ? Par contre , le fait que tu n'ai pas trop envi de lui en général est inquiétant .. Ca fait longtemps que vous êtes ensemble ? Vous êtes vous renfermés dans une "routine " ? Essayez de pimenter votre vie , et pas que votre vie sexuelle.
0
Merci pour ta réponse, alors non nous ne sommes pas rentré dans une routine qui provoque mon problème de désir, j'ai toujours eu ce problème, et ce, avec tout mes partenaires. Cela ne vient pas de lui même si je conçois qu'il puisse le pendre mal.
Je consulte, prend divers aphrodisiaques, efforts que je n'ai jamais fait précédemment avec mes anciens compagnons. mais même si mon problème s'est nettement amélioré, je 'arrive pas a être à la hauteur de la demande de mon conjoint.

J'ai toute confiance en lui, je sais qu'il n'ira jamais voir ailleurs mais effectivement, du fait de mon problème que j essai pourtant de résoudre, je me sens vexée qu'il puisse rêver de sexe continuellement et également de se masturber, même si il me le cache.
0