Mon bébé a peur du bruit :(

Babille Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 16 oct. 2013 à 21:15
titou et moz Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 17 oct. 2013 à 13:16
Bonjour,
Mon bébé a 8 mois et de demi , c'est un enfant très calme car elle ne pleure très rarement et ne râle pour rien. Aujourd'hui son père lui a fait jouet avec un jouet qui tourne quand on l'appuie et ça fait beaucoup de bruit et elle s'est mis à hurler énormément , pourtant ce jouet est toujours sur son tapis d'activité et aujourd'hui elle m'a fait la surprise de pleurer et même crier très fort. On aurai pue croire que c'était un bébé maltraité mais non on l'aime très fort pour ça. et aussi à chaque fois que j'utilise le mixeur elle hurle et montre un signe de frustration même si elle est dans nos bras. Je ne sais pas pourquoi elle est comme ça pourtant on habite pas non plus dans un endroit isoler quoi , on habite en ville ou il n'y a que des bruits. Elle me fait tellement de la peine, mais bon. J'ai besoin de votre avis s'il vous plait , est ce que cela lui passera un jour ? est ce un angoisse de séparation ( pourtant elle ne pleure jamais dès que je quitte une pièce et que je la laisse toute seul) ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

titou et moz Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 1
17 oct. 2013 à 13:16
bonjour je suis titou 28 ans jai 5 bb je pense que tu devrais voir un pediatre et savoir si certain bruit son oreille ne la perçoit plus fort et lui fait mal ou bien tu sais quelque fois mes enfants aussi jouait avec des jouer bruillant sans probleme et hurlait avec certain jouet essaie de tester avec plusieur jouer musicaux
tiens moi au courant
bonne journée
0