Retard de règles
chouquette2305
Messages postés
10
Statut
Membre
-
titou et moz Messages postés 130 Statut Membre -
titou et moz Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une semaine de retard sur mes règles, j'ai fais un test de grossesse il y 2 jours qui était négatif. J'ai des pertes blanches comme d'habitude. Est -ce que je suis enceinte ou s'est simplement un retard de règles ?
J'ai une semaine de retard sur mes règles, j'ai fais un test de grossesse il y 2 jours qui était négatif. J'ai des pertes blanches comme d'habitude. Est -ce que je suis enceinte ou s'est simplement un retard de règles ?
A voir également:
- Retard de règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
9 réponses
coucou moi c titou jai 28 ans et 5 enfants tu c le test peu etre fausser il ni a pas si lontemps jai fai un test de grossesse pour une semaine de retard il c averé negatif mais aiyant eux 5 enfants je connait mon corp jai donc fait une prise de sang elle aussi negative . n avant toujours pas mes regle jai refait une prise de sang une semaine et demi apres qui elle était possitive la laborantine ma explike des fois si le test ou la prise de sang est faite trop tot le nombre de béta hgc (hormones de grossesse ) ne sont pas detetactable alors attend encore une petite semaine et recommence
un conseil fait une prise de sang plutôt k un test de grossesse cella est plus fiable
bon courrage et donne des nouvelles
bize
un conseil fait une prise de sang plutôt k un test de grossesse cella est plus fiable
bon courrage et donne des nouvelles
bize
si tu te protège et si le preservatif na pas percé il y a peu de chance que tu soit enceinte !!!!!!!
as tu penser a un autre moyens de contraceptions la miss?
mais déjà je te felicite de te protèger c important et responsable :)
as tu penser a un autre moyens de contraceptions la miss?
mais déjà je te felicite de te protèger c important et responsable :)
J'ai pensé autre chose que le préservatif oui mais je ne supporte pas la pillule. Mes règles sont assez régulières mais j'ai eu une dizaire de jours de retard en juillet car j'avais arrété la pillule
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a le stérilet qui est bien pas besoin di penser pas d effet secondaire parle en a ton gyneco
la pillule des fois peu te stoper les regle sil nai pas prise correctement
la pillule des fois peu te stoper les regle sil nai pas prise correctement
J'ai rendez avec mon gynéco dans deux mois
La pillule n'a plus d'effets maintenant si ? J'ai eu mes regles normalement en aout et en septembre
La pillule n'a plus d'effets maintenant si ? J'ai eu mes regles normalement en aout et en septembre