Mon mari a mal a la tete sans discontinu

titou et moz Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 16 oct. 2013 à 12:26
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2013 à 15:52
bonjours a tous,
moi c titou je vous écris aujourd hui car mon mari a la mal a la tete depuis 1 semaine et demi du matin au soir sans discontinu , meme en prenant 1200mg d' ibuprophene par jours sans compter les Efferalgan et les x prim rien ne le calme, lui pense que se sont les yeux mais il dort bien
l autre nuit il ma reveiller il avat teleme,t mal a la tete a 6h du mat quil ne pouvait plus bouger un membre il était tremper de sueur (le lit était tremper telement il suait) puis apres il avait froid sans pouvoir se rechaffer!!!! se matin se matin aprs une bonne nuit de sommeil il cest lever avec un mal de tete pourtan c yeux était reposer!!!!!
je minquiete beaucoup alors si quelqu'un a déjà connu sa lui meme ou dans son entourage merci de me faire parvenir vos reponse car ma tete de mule de mari ne veu pas consulter!!! merci a vous et bonne journee !!!! TCHOOOO
A voir également:

5 réponses

titou et moz Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 1
16 oct. 2013 à 12:43
topless
je te remerci pour se lien et ta reponce je lui montrrai se soir en esperant que ce ci le motive a aller consulter car je minquiete beaucoup bonne journée a toi et je ne manquerais pas de donner des nouvelles tchooooo
0
titou et moz Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 1
16 oct. 2013 à 12:50
suite a la lecture de ton lien je pense que je ne vais pas lui laisser le choix je vais l emener pas la peau du...... ;) car cela ne me rassure pas beaucoups de c symptômes son presents
0
C'est vrai que ce n'est pas très rassurant, sois positive avant tout. Montres lui s'il refuse d'y aller. Avec les examens, il saura précisément la cause de ces céphalées.
0
16 oct. 2013 à 12:59
oui je reste possitive et ta reponce ma aider je te remerci et je te donnerais des news :)
0
16 oct. 2013 à 14:08
mon mari a toujours mal a la tete mais aujourdhui il a mal ds les yeux de plus en plus
help
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2013 à 15:52
Emmènes-le au Service Ophtalmologie du CHU le plus proche. Il sera vite pris en charge. D'abord il faut voir ce qu'il a aux yeux, ensuite s'il le faut, il fera de plus amples examens. Il ne doit pas rester comme ça, il doit consulter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Il ne veut pas consulter mais c'est nécessaire surtout si ça fait une semaine que ça dure.
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/3653-mal-de-tete-examens-cerebraux-scanner-irm-angiographie-etc
Lis les liens plus bas sur la rubrique en savoir plus où il est dit que si le maux de tête dure une semaine voir plus surtout accompagné de fièvre, il faut consulter d'urgence. Donnes des nouvelles, bon courage.

"Tant qu'il y a la VIE, il y a de l'ESPOIR"
-1