Pilule du lendemain
Gaelin
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde. Voilà, j ai une petite inquiétude. Samedi j ai eu des rapports avec mon copain, hors le préservatif a lâché. Ne voulant prendre aucun risque nous avons couru à la pharmacie pour prendre la pilule du lendemain. Depuis dimanche après-midi j ai des maux de ventre intense, je perd de temps en temps du sang marron. Est ce normal ?
Il faut savoir que quand nous l avons fait, la vieil mes règles venaient de se finir, faut il aussi que je fasse un teste ? . Enfin voilà, je voulais savoir si c était normal que ça me fasse ceci maintenant. Merci aux personnes qui prendrons le temps de m aider.
Il faut savoir que quand nous l avons fait, la vieil mes règles venaient de se finir, faut il aussi que je fasse un teste ? . Enfin voilà, je voulais savoir si c était normal que ça me fasse ceci maintenant. Merci aux personnes qui prendrons le temps de m aider.
A voir également:
- Pilule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Pilule abortive - Accueil - Conception