Maladies
AngelKeita
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des relations sexuelles non protégées avec mon copain et nous devons passer un test de dépistage, mais je ne peux le faire à cause de mon assurance voyage. Il va quand même le faire et j'aimerais savoir si lui n'a rien, est-ce que cela veut dire que je n'ai rien? Ou devrais-je quand même passer le test dans quelques mois après mon voyage?
Merci
J'ai des relations sexuelles non protégées avec mon copain et nous devons passer un test de dépistage, mais je ne peux le faire à cause de mon assurance voyage. Il va quand même le faire et j'aimerais savoir si lui n'a rien, est-ce que cela veut dire que je n'ai rien? Ou devrais-je quand même passer le test dans quelques mois après mon voyage?
Merci
A voir également:
- Maladies
- Maladies inflammatoires - Accueil - Autres maladies
- Les maladies du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Maladies intercurrentes affection de longue durée - Accueil - Droits et démarches
- Maladies dégénératives - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladies psychosomatiques liste - Accueil - Autres maladies