Prise de poids après pilule et dérèglement

Paulinehelpme Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - Modifié par DCI le 15/10/2013 à 18:11
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 oct. 2013 à 18:32
Bonjour à toutes,

Je viens vers vous parce que vous êtes les seules a avoir les même symptômes que moi après cette fichu cochonnerie qu'on appelle pilule.
Je vous explique.
J'ai pris jasminelle pendant 2 ans et demi.
J'ai arrêté fin juillet et depuis + 5 kg, peau et cheveux gras, acné, sensation de gonflement sur tout le corps (ventre, doigts, fesses, cuisses, bras..)
j'ai aussi une pilosité plus prononcée.
De plus je me sens bizarre sans savoir l'expliquer.
Alors j'aurai voulu savoir si vous vous en êtes sorti et comment et en combien de temps..
Personne ne peut me rassurer ni compatir autour de moi alors si vous êtes dans le même cas expliquez moi comment vous avez réussi a vous en sortir.
Je suis déprimée depuis et je n'ai plus le goût a sortir ni a m'habiller moi qui suis très fetarde et aime la mode... Plus aucuns de mes pantalons me va alors que j'ai toujours fais attention à mon poids et qui garde tout le temps la ligne.
Merci de vos reposes mes belles !!!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
Modifié par lafouine. le 15/10/2013 à 18:33
Bonjour

Tu as pris du poids depuis que tu as arrêté la pilule alors ?
en principe c'est pendant la prise de la pilule que les femmes se plaignent .
1