Douleur nocturne rein gauche + talon
linka1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2013
-
15 oct. 2013 à 13:30
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 15 oct. 2013 à 17:18
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 15 oct. 2013 à 17:18
A voir également:
- Douleur nocturne rein gauche + talon
- Douleur talon gauche signification - Accueil - Podologie
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rein gauche - Accueil - Reins
- Douleur cote gauche - Accueil - Douleur
1 réponse
plouf plouf
Messages postés
4538
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
364
15 oct. 2013 à 17:18
15 oct. 2013 à 17:18
Coucou ma grande ,
Quand as-tu fais ta précédente échographie...?
Comme ton médecin te suggere...d'en faire une autre..echo laisse le faire
En complement d'une ps tu peux lui suggèré de faire aussi un E.C.B.U. si tu en as pas fait...mais comme tu n'en parles pas je suppose que tu en as pas fait un récemment...car il est peut être possible que tu fasses simplement une : infection urinaire...
Tu peux faire entière confiance a ton medecin....qui va finir par trouver de quoi tu souffres...
Bon courage a toi...tiens nous au courant..
SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
Quand as-tu fais ta précédente échographie...?
Comme ton médecin te suggere...d'en faire une autre..echo laisse le faire
En complement d'une ps tu peux lui suggèré de faire aussi un E.C.B.U. si tu en as pas fait...mais comme tu n'en parles pas je suppose que tu en as pas fait un récemment...car il est peut être possible que tu fasses simplement une : infection urinaire...
Tu peux faire entière confiance a ton medecin....qui va finir par trouver de quoi tu souffres...
Bon courage a toi...tiens nous au courant..
SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.