Douleur nocturne rein gauche + talon

linka1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 15 oct. 2013 à 13:30
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 15 oct. 2013 à 17:18
Bonjour,

Je poste ma question dans ce sujet ne sachant pas encore vraiment où la mettre car je ne sais pas d'où proviennent mes douleurs. Voilà cela fait quelques temps, que j'ai 2 douleurs qui me réveille la nuit:
- Tout d'abord, j'ai une douleur qui arrive quand je suis trop longtemps allongée et qui me réveille au niveau du rein gauche. Je n'arrive alors plus à trouver vraiment de position, et du coup n'arrive pas forcement à me rendormir et suis obligée de me levée pour être soulagée. Cette douleur n'apparaît pas dans la journée, à part si on appuie dessus.
- J'ai une deuxième douleur gênante: je me réveille la nuit avec de très fortes douleur aux pieds, surtout sur le tour des talons, comme si le contact avec le matelas me faisait mal. Je suis alors carrément obligée de mettre mes pieds hors du lit pour que la douleur s'en aille.

Je précise que ce n'est pas une question de literie (déjà pensé), qu'on m'a fait une écho du rein où l'on a rien vu, j'ai refait une prise de sang ce matin dont j'attends les résultats, les précédentes ne montrant pas grand chose à part une inflammation. Le médecin m'a proposé de refaire une écho mais je en vois pas trop à quoi cela pourrait servir puisque la précédente ne montrait rien... Je me sens un peu perdue et surtout très fatiguée... Si quelqu'un aurait un conseil à me donner, une piste où creuser... ce serait d'une grande aide.

Je vous remercie par avance
A voir également:

1 réponse

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
15 oct. 2013 à 17:18
Coucou ma grande ,

Quand as-tu fais ta précédente échographie...?
Comme ton médecin te suggere...d'en faire une autre..echo laisse le faire
En complement d'une ps tu peux lui suggèré de faire aussi un E.C.B.U. si tu en as pas fait...mais comme tu n'en parles pas je suppose que tu en as pas fait un récemment...car il est peut être possible que tu fasses simplement une : infection urinaire...
Tu peux faire entière confiance a ton medecin....qui va finir par trouver de quoi tu souffres...
Bon courage a toi...tiens nous au courant..

SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
-1