Regles
tresor45
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 29 oct. 2013 à 21:04
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 29 oct. 2013 à 21:04
A voir également:
- Regles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
9 réponses
Bonjour,
Il n'y a rien "d'urgent" dans ta question.
"Trop de modération tue la consommation..."
Il n'y a rien "d'urgent" dans ta question.
"Trop de modération tue la consommation..."
tresor45
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
je veu savoir pourquoi c tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors tu as quel âge ?
On peut aussi avoir ses règles 2 fois dans le même mois , sans qu'il n'y ai aucun soucis.
Il suffit que tu ai tes règles en tout début de mois , pour les avoir la fois suivante en fin de mois ...
Exemple le 1 et ensuite le 30 ...
On peut aussi avoir ses règles 2 fois dans le même mois , sans qu'il n'y ai aucun soucis.
Il suffit que tu ai tes règles en tout début de mois , pour les avoir la fois suivante en fin de mois ...
Exemple le 1 et ensuite le 30 ...
c'est rien ne t'inquiète pas pour ça c'est peut être parce que lors de tes anciennes regles tu n'as pas perdu assez de sang (j'ai eu pareil) tu vas juste être dérégler tu vas devoir attendre que tout se remette comme avant
Ce sont les vacances ....
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1555189-envie-d-un-bebe-a-14-15-ans
Les hormones trafiquent les neurones ... ^^
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1555189-envie-d-un-bebe-a-14-15-ans
Les hormones trafiquent les neurones ... ^^