Problème de croissance
Saiyajin67
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2013
-
14 oct. 2013 à 18:25
Saiyajin67 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 15 oct. 2013 à 20:13
Saiyajin67 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 15 oct. 2013 à 20:13
A voir également:
- Problème de croissance
- Courbe de croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Hormone de croissance - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Pic de croissance 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Problème de croissance garçon - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Poussée de croissance bébé - Accueil - Développement du bébé
4 réponses
Bonjour
Si tu dis que pour les filles, la taille est un critère important, laisse tomber ces nanas.
La croissance s'arrête vers les 20 ans. Respire et n'écoute pas tes frères qui se foutent de ta gu***
+
Si tu dis que pour les filles, la taille est un critère important, laisse tomber ces nanas.
La croissance s'arrête vers les 20 ans. Respire et n'écoute pas tes frères qui se foutent de ta gu***
+
Saiyajin67
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2013
14 oct. 2013 à 20:40
14 oct. 2013 à 20:40
Mes frères ne sont pas hautains ou quoi que ce soit avec moi ! Au contraire, ils sont beaucoup plus agés (plus de 10 ans de plus) et savent a quel point la taille est "importante", mentalement en tout cas, pour un homme.
De plus, je ne dis pas que toutes les filles ne pensent qu'a la taille, loin de la. Je pense qu'être petit (1m70 a peu près) est très correct, mais 1m62 non, car beaucoup de filles font pile cette taille voire plus, et que même si elles ne cherchent pas un géant, ce n'es pas pour autant qu'un très très petit est ce qu'elles recherchent.
Enfin, le problème de la taille, je le rencontre pas qu'avec les filles, mais je sais quecela peut avoir son grain de sel même dans la vie professionnelle! C'est pour cela que ca me tient tant à coeur.
Merci des réponses, et n'hésitez pas a poster vos avis/solutions si possible ! :)
De plus, je ne dis pas que toutes les filles ne pensent qu'a la taille, loin de la. Je pense qu'être petit (1m70 a peu près) est très correct, mais 1m62 non, car beaucoup de filles font pile cette taille voire plus, et que même si elles ne cherchent pas un géant, ce n'es pas pour autant qu'un très très petit est ce qu'elles recherchent.
Enfin, le problème de la taille, je le rencontre pas qu'avec les filles, mais je sais quecela peut avoir son grain de sel même dans la vie professionnelle! C'est pour cela que ca me tient tant à coeur.
Merci des réponses, et n'hésitez pas a poster vos avis/solutions si possible ! :)
Pas la taille d'une personne qui IMPORTE. Mais ce qu'elle a dans son ventre et dans son coeur.
Pas la taille de la zigounette qui importe, mais de savoir s'en servir.
Pas la taille de la zigounette qui importe, mais de savoir s'en servir.
Saiyajin67
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2013
15 oct. 2013 à 20:13
15 oct. 2013 à 20:13
Non, dans la société de nos jours, la taille est vraiment importante, sinon il n'y aurait pas de complexe de taille... Merci pour tes réponses, mais elles sont trop subjectives et ne concernent qu'une minorité de personnes...
La réalité est malheureusement plus compliquée, je l'ai remarqué même si je suis encore jeune.
D'autres avis, svp ?
La réalité est malheureusement plus compliquée, je l'ai remarqué même si je suis encore jeune.
D'autres avis, svp ?