Grossesse extra utérine question
aaliyah01
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 13 oct. 2013 à 23:49
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 13 oct. 2013 à 23:49
A voir également:
- Grossesse extra utérine question
- Grossesse extra utérine stérilet - Accueil - Conception
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Taux grossesse extra utérine - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour
Ce n'est pas parce que tu as fais une GEU que tu en referas d'autre .
Ne t'inquiète pas pour ça .
Par contre contraception obligatoire si tu ne veux pas d'enfant .
Ce n'est pas parce que tu as fais une GEU que tu en referas d'autre .
Ne t'inquiète pas pour ça .
Par contre contraception obligatoire si tu ne veux pas d'enfant .
Oui ne t'inquiète pas, je reprends une contraception depuis cet incident!
Ben je m'inquiète parce que je lis sur pleins de forums combien il est difficile d'avoir des enfants après avoir fait une GEU, du coup je me demande si pour certaines, ça a été facile....
Mais merci pour ta réponse! =)
Ben je m'inquiète parce que je lis sur pleins de forums combien il est difficile d'avoir des enfants après avoir fait une GEU, du coup je me demande si pour certaines, ça a été facile....
Mais merci pour ta réponse! =)
D'accord tu me rassure un peu alors...^^
Je sais que ma maman avait fait une grossesse extra utérine aussi et qu'a elle on lui avait retirer une trompe mais malgré ça elle a eu cinq autres enfants après sans refaire une seule GEU... ce qui me rassure un peu! Malheureusement elle n'est plus de ce monde donc je ne peux pas en parler avec elle c'est pour cela que je me rend sur des forums pour avoir des témoignages! =)
Et tu les as eu sans refaire de GEU ou tu en as refais?
Je sais que ma maman avait fait une grossesse extra utérine aussi et qu'a elle on lui avait retirer une trompe mais malgré ça elle a eu cinq autres enfants après sans refaire une seule GEU... ce qui me rassure un peu! Malheureusement elle n'est plus de ce monde donc je ne peux pas en parler avec elle c'est pour cela que je me rend sur des forums pour avoir des témoignages! =)
Et tu les as eu sans refaire de GEU ou tu en as refais?