Malaise cote gauche quasi permanent

nina2108 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 12 oct. 2013 à 16:46
myheart99 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 00:45
Bonjour,
J ai 18 ans et ca fait presque un mois et demi que je.souffre d un malaise au.cotè gauche et qui s etale au dos .comme un serrement cardiaque..je ressens egalement des.palpitations et je.suis obssédée par l idée que mon coeur bat tres vite (.je mesure mon poul plusieurs fois par jour seule et je trouve 80 pulsations.min) ..bon tt a commencé un jour apres que jai pris ma douche et.dejeuné ..bon je suis partie sur le coup aux urgences ..on ma examiné , on m.a fait un Ecg, une radio pulmo rien d anormal mais bon le malaise persiste encore.jai donc visité un cardio qui m a refait lexamen en.me.rassurant que tt.va bien au.niveau cardiaque et.que tt ce que je ressens est du au stress et a une peur liée a la mort de mon pere ou aux etudes..bon malgre tt ceci, je ressens encore ces symptomes qui m angoissent tellement et me perturbent ..je me fais des idees noires et tt ceci m empeche de mener une.vie normale ..aidez moi svp je veux revenir a mon rythme normal ..est ce je dois.consulter un psycologue peut etre ?
A voir également:

1 réponse

myheart99 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 20
3 janv. 2014 à 00:45
qu'as tu au juste quelle est ta question? Pour ton stress, fait du Yoga, il n'y a rien de plus bénéfique. Dis moi s'il y a d'autres choses.
0