Fausse couche ?
meliissadu77
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
alfelena Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 oct. 2013 à 10:32
alfelena Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 oct. 2013 à 10:32
A voir également:
- Fausse couche ?
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
3 réponses
Bonjour j espere me tromper mais il me semble que oui. C est dur je te comprend il y a 2 mois pareil pour moi. Tu dois refair prise de sang a nouveau? Que dit le doc
meliissadu77
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je ne lai pas vu
alfelena
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
Ok en plus c vrai que deux semaine c est si peu mais le stress est enorme. Moi suis dans un autre probleme, 2 test differents pos leger 4 et 2 jours avant les reds et aujourdbhui neg mais 30 min apres pls. Je comprend plus rien mal au ventre maistres peu . Suis perdue aussi
meliissadu77
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
C la merde moi quand jai poser la question a linfirmiere elle ma dis pas forcement mais consulter votre medecin il es tjrs dedans sa me terrifie je sais pas quoi faire
alfelena
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
C est quoi cette infirmiere. Je n y connais pas gd chose en hormone mais je sais que si ca baisse comme ca c est pas bon. Tu ne sais pas telephoner a un autre doc ou autre infirmiere. Je sais pas mok meme sait pas comment je pourrai tenir le coup a ta place. Moi je deviens dejafolle avec mon probleme
....Sifilldhe^..e....^^
Franchement incompréhensible ton message ........